Gals!

Gals!

Titre original: 
Gals!
Auteur(s): 
Genre: 
Mode
Éditeur original: 
Shueisha
Éditeur français: 
Glénat
Date de sortie originale: 
1999 (Août)
Date de sortie en France: 
2003 (Mai)
Nombre de tomes: 
10 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
10 (terminé)
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
6,65 euros
Rythme de parution: 
Terminé

Avis

Aïe aïe aïe !!! Suis-je obligé de donner mon avis sur ce manga?? Ne serait-ce pas à une fille de le faire à ma place? Je suis mal placé pour juger ce manga, il est destiné aux filles et uniquement à elles. Et encore il pourra même en blesser plus d'une tellement les héroïnes sont orgueilleuses et têtes à claques. C'est sûrement ce que l'auteur cherchait, histoire de faire la morale à ce genre de filles qui ne pensent qu'à la mode et ne savent pas que la moitié de la population mondiale ne mange pas à sa faim. Je vous donne MON avis et donc ce n'est pas un avis général : évitez ce manga, même si les dessins sont beaux c'est nul!! Les jeunes qui viendront de sortir de l'adolescence y retomberont tellement les gags sont cons!! Vivement déconseillé! 

Mika, le 27/12/2004

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

je suis une fille et je suis entièrement d'accord avec l'avis de Mika. J'ai regardé quelques épisodes de l'anime (non je ne me suis pas ruinée à acheter les mangas ! chui pas folle) et c'est vraiment IMMONDE cette image puérile et niaise qui est donnée des filles. D'un autre côté je me place du haut de mes 18ans (houla qu'est-ce que je suis vieille ! lol) et je peux, avec regret, dire que "Gals" correspond quand même assez bien à toutes les petites mijorées de 13-14ans qui se prennent pour des grandes sans profiter de la vie, toujours à rechercher la mode, l'apparence, bref : des fashions victims. Gals est un anime qui plairait à cette tranche d'âge mais pas aux plus âgés. 
c'est déçevant que l'on puisse faire des anime comme ça. en plus, pour ce qui est de l'anime, le dessin, l'animation, le scénar sont minables. comme a dit Mika : vivement DEconseillé !
(je me suis un peu enflammée je pense)

Moi je ne suis pas d'accord ! J'aime beaucoup ce mangas, peut etre parce que je suis une gamine puérile de 14ans hin ^^ Mais quand meme, j'apprécie ce mangas sans etre une " fashion victim " ^^
 

Japan <3

Vous êtes ici