Delivery

Delivery

Titre original: 
Delivery
Genre: 
Tranche de vie, romance, drame, psychologique
Éditeur original: 
Akita Shoten
Éditeur français: 
Tonkam
Date de sortie originale: 
2007
Date de sortie en France: 
2008
Nombre de tomes: 
2 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
2
Nombre d'éditions en France: 
1
Sens de lecture: 
Original
Prix: 
6,25€
Rythme de parution: 
terminé

Avis

"Après avoir lu quelques pages, je me permets de vous donner un petit avis concernant ce titre. Évidemment, il faudra le prendre en connaissance de cause.
L'histoire semble, pour l'instant, assez alléchante. Le thème du monde de la prostitution (j'entends par là la "location" globale d'un corps, avec ou sans réel service sexuel) est assez peu abordé et me plait pas mal. Ici, nous suivons quelques filles qui, pour un ou deux billets, vous massent, vous tripotent et vous font du bien, sans pénétration cependant. Évidemment, ce manga ne s'adresse pas du tout aux trop jeunes filles, bien que les scènes de sexe soient censurées et peu explicites (ou du moins, on n'insiste pas dessus). Après, comme je n'ai lu que quelques pages, je peux difficilement imaginer où compte aller le scénariste. Parce que si c'est juste présenter le métier, je vois peu d'intérêt dans le manga. Je serai curieuse de connaître la suite, pour le coup. D'autant qu'en 2 tomes seulement, il peut difficilement se passer quelque chose de grandiloquent.
Le coup de crayon est, somme toute, assez banal. Je ne saurais même pas quoi en dire. C'est joli, mais parfois ça semble bâclé. Le chara-design est classique, rien de bien singulier.  

Voilà, je crois que j'ai fait le tour du peu que j'avais lu. En espérant pouvoir lire la suite..." 

DDG, le 11/11/10

Des escort-boys avec We Need Kiss. Retrouvez aussi une histoire de call-girls dans Ushijima, l'usurier de l'ombre.

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici