Alice 19th

Alice 19th

Titre original: 
Alice 19th
Auteur(s): 
Genre: 
Fantastique
Éditeur original: 
Shogakukan
Éditeur français: 
Glénat
Date de sortie originale: 
10/2001
Date de sortie en France: 
05/2003
Nombre de tomes: 
7 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
7 (terminé)
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
192
Prix: 
6,40€
Rythme de parution: 
Terminé

Les fanarts par nos membres

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Commentaires

Portrait de Malice

Watase Yuu est une très bonne dessinatrice, même si Ayashi No ceres et Alice 19th se ressemble un peu. Ce manga est assez bien, quoiqu'un peu trop lourd, ressemblant un peu à Sakura sur certains côtés, il n'est pas le meilleur manga Mahô a regarder.

EUh je vois pas en quoi Alice 19th et Ayashi no ceres se ressemble...
Cette histoire parle d'une jeune fille qui doit se battre contre le mal avec des mots du lotis et ayashi no ceres d'une jeune fille qui perd toute sa famille parce qu'elle est reincarnée en Ceres une nymphe!
ze veux une explication !! loool 

Portrait de lalie870

Bon j'ai pas lu Ayashi No Ceres mais je compte bien m'y mettre. En revanche c'est déjà le deuxième shojo que je lis de watase yuu et je trouve ce qu'elle fait génial!c'est super mimi et plein d'humour!les dessins sont super beaux perso je suis fan!
kisss à tous!

lili the strange ^^

Portrait de Ryokosan

Moi j'adore ce que fait Yuu WATASE, et cest vrai que ces mangas ce ressemble, pas tant par les histoire,s mais plutôt par les traits des personnages! Tout les personnages, en particuliers les garçons, se ressemblent, comme s'ils était tous frères!!!

Portrait de lalie870

je viens de terminer alice 19th et dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal. Plus qu'un simple manga ce shojo a eu une toute autre signification pour moi : "le poids des mots" et je pense que c'est ce que l'auteur a voulu nous transmettre. les dessins sont jolies ce qui ne gache rien même si je trouve que les derniers manga de yuu watase sont bcp plus évolué au niveau des dessins. le petit point négatif: ca ressemble étrangement à sakura... Même le personnage d'ailleurs mais ca n'égale pas Clamp!
à lire quand même!^^

lili the strange ^^

Portrait de Ryokosan

C'ets vrai que dans chacune de ces oeuvres, Yuu WATASE nous fait paser un message, dans ce manga, en plus du poid des mots c'est aussi le courage, et le fait d'être soit même, tut en essayant de ce surpasser.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.