-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Saya tourne dans une pub en chantant une chanson qui est un franc succès, son talent impressionne beaucoup.
Alors que tout semblait se passer à merveille, Saya rencontre par hasard Sawahiro Erina, une autre chanteuse produite par Takase qui la prend en grippe à l'idée que tous aient déroulé le tapis rouge pour elle en un rien de temps, comparé à elle qui a cravaché pour en arriver là. Elle lui annonce aussi que Takase ne fait que se servir d'elle, comme pour ses ex.
Troublée, Saya sera pourtant rassurée quand Takase prend fermement sa défense.
Cependant, les jours suivants seront délicats. Takase semble distant envers Saya et lui montre une certaine froideur au travail, prétendant ne pas mélanger la vie professionnelle et la vie privée, s'occupant en ce moment de la carrière d'Erina. Lors d'une audition, Erina et Saya doivent changer l'une après l'autre. Saya sent en elle un moment de faiblesse ayant un sentiment nouveau d'infériorité par rapport à Erina, mais elle tient bon.
Peu après, le supérieur de Takase l'informe que les media commencent à découvrir sa relation avec Saya. Il a racheté les photo prises d'eux mais en échange pour lever les soupçons, il lui propose de composer toutes les chansons du mini-album d'Erina.
Par la suite, Takase déclare à Saya qu'il n'a jamais eu de vrais sentiments amoureux pour elle et que seul son talent musical l'intéresse. Saya, est effondrée devant une telle déclaration, est sur le point de craquer mais grâce au soutien de Naoto, elle réussit à se reprendre pour continuer à chanter.
Alors qu'elle était sur le départ à l'aéroport pour Tokyo, un accident se produit sur son avion au moment du décollage. En apprenant la nouvelle Takase se précipite à l'aéroport et voyant Saya indemne, il lui avoue toute la vérité : il l'a rejetée afin de se protéger de la presse qui voulait s'emparer de leur relation mais ses sentiments pour elle étaient bien réels. Pour certifier la chose, il va même reconnaître devant les journalistes qui le suivaient sa relation avec Saya.
Plus tard, Takase prévient Saya d'une dernière chose : il n'a plus qu'un an devant dans le monde de la musique car à ses vingt-cinq ans, il devra reprendre l'entreprise de son père. Saya refuse cependant de le quitter et souhaite poursuivre rester avec lui-même s'il est voué à quitter le milieu.
Par la suite, Takase et Saya annoncent officiellement leur couple dans une conférence de presse et poursuivre leur chemin ensemble dans le monde de la musique.
Avis
Tome deux qui confirme parfaitement la tendance du tome un et tous les événements s'y passant sont courus d'avance.
De plus, l'auteure case à l'arrache l'ami d'enfance de Saya avec une copine, histoire de se débarasser de cette histoire qu'elle avait un peu zappée dans ce tome 2. Tout le monde est heureux c'est tout rose (sauve Erina lol).
Hanoko
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.