The Testament of Sister New Devil - Storm

The Testament of Sister New Devil - Storm

Titre original: 
Shinmai Maou no Keiyakusha Arashi! (新妹魔王の契約者・嵐!)
Auteur(s): 
Genre: 
Ecchi, fantastique, romance, tranche de vie
Éditeur original: 
Hakusensha (prépublié dans Young Animal Arashi)
Éditeur français: 
Delcourt-Tonkam (Collection Borderline)
Date de sortie originale: 
2014
Date de sortie en France: 
2017 (le 5 juillet)
Nombre de tomes: 
5 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
2 (en cours)
Nombre d'éditions en France: 
1 simple
Couverture: 
Souple + jaquette glacée brillante
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
160
Prix: 
7,99€

Avis

Après The Testament of Sister New Devil, on rempile pour une autre adaptation en manga. Moi qui me souviens avoir trouvé parasitaire le côté très ecchi du manga précédemment cité, là, bingo. Les deux pieds dans le plat, nous nous retrouvons avec un spin-off dont le but principal est l'érotisme.  

The Testament of Sister New Devil - Storm a tout du parfait hentai. Chaque chapitre, chaque scène ne sert qu'un but, amener des scènes coquines. Pour ça, on peut compter sur l'espiègle Maria, toujours là pour provoquer des situations embarrassantes avec ses sortilèges surpuissants. Sans faillir, le héros, Basara, ne trouve jamais d'autre manière que de suivre les instructions de Maria pour libérer Moi des envoûtements, qui passeront par du pelotage. Les quelques moments de blague tombent à la trappe dans avoir produit aucun effet sur le lecteur. Les quelques interruptions dans les scènes chaudes pour développer un peu l'intrigue sont totalement accessoires. Et la personnalité des personnages est transparente. Inutile d'épiloguer sur le scenario, ce manga n'a aucun autre but que de se rincer l'œil.
Pour cela, le dessinateur n'a pas hésité comme tout bon auteur de hentai à exagérer les formes de Moi et a multiplier les gros plans sur les filles pendant les moments coquins. On va dire que le dessin est correct pour un manga de ce genre. Propre, mais passe-partout (comme les mains du héros?). 

Suspense donc pour The Testament of Sister New Devil - Storm, va-t-il, d'ici la fin du manga, y avoir une véritable scène de cul?

Hanoko, un tome lu, le 22/07/2017

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici