Peach !

Peach !

Titre original: 
Peach !
Auteur(s): 
Genre: 
ecchi, humour, romance
Éditeur original: 
Ohzora (prépublié dans Young Sunday)
Éditeur français: 
Asuka
Date de sortie originale: 
2000
Date de sortie en France: 
2008
Nombre de tomes: 
10 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
10
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
souple, glacée
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
214
Prix: 
8,50€
Rythme de parution: 
terminé

Avis

"Mais qu'est-ce que c'est que ce manga ? Il me fait beaucoup penser à Love Hina, avec beaucoup plus de fesses.
Peach ! se classe plus dans le ecchi extrême. En effet, les parties très intimes des personnages sont censurées. Cependant, les scènes ne sont pas implicites, rien de suggéré. Dans le tome 1, il ne se passe pas grand chose, mais c'est quand même plus que suggestif.
Graphiquement, on vogue vers la parodie du shôjo (filles aux immenses yeux et aux sourires d'ange) avec parfois un style très réaliste. Les grimaces de Saito sont hilarantes et les filles sont très sexy. Les angles de vue sont d'ailleurs bien choisis, et rares sont les cases sans connotation sexuelle.
L'histoire est classique. Un looser otaku, puceau à un âge avancé, qui voit sa vie se transformer en débauche grâce à des poignées de filles lubriques (mais qui paraissent innocentes). C'est du déjà vu, sauf que là, le gars est vraiment un gros boulet, il enchaîne les âneries alors qu'il ne veut que du sexe avec les demoiselles. Niveau fantasme, on est servi : cosplay, patronne, secrétaire... Je pense qu'on continue sur cette lignée dans les 9 tomes suivants. En gros, l'histoire n'est là que pour justifier des scènes de fesses, bien que la romance entre Saito et Momoka tienne plus la route.
Rien de bien excitant dans le premier tome, c'est plus comique qu'autre chose. Certains dialogues sont assez fun, et le côté hyper parodique des otakus puceaux l'est encore plus. Vraiment, c'est appréciable. 

En bref, un ecchi romantique assez rigolo, mais pas très excitant, du moins pour l'instant." 

DDG, le 07/01/10, 1 tome lu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici