Iketeru Futari

Iketeru Futari

Titre original: 
Iketeru Futari
Auteur(s): 
Genre: 
Ecchi, érotique, comédie
Éditeur original: 
Shonen Gahosha
Éditeur français: 
Aucun (scantrad: Sankai-doumei)
Date de sortie originale: 
1997
Nombre de tomes: 
33 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
0
Nombre d'éditions en France: 
0
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
190

Avis

"J'avais regardé le premier épisode de la série Iketeru Futari adaptée de ce manga. Le premier épisode m'avait plu, pour connaitre la suite j'ai décidé de me rabattre sur le manga.
Le côté ecchi et sexe est davantage mis en avant que dans l'anime, mais il rentre très bien dans le cadre de l'humour du manga. On a vu Koizumi mise à nue alors qu'elle établi une forteresse entre elle et Saji dans le quotidien.
L'apparition de Yuki ajoute un peu de piment à l'histoire, puisqu'elle semble avoir plus de sentiments pour Saji qu'elle ne laisse paraître. Ca semble un peu cliché que l'amie d'enfance soit en fait amoureuse, mais si le manga arrive à le traiter toujours dans l'humour, ça pourra être très fun.
Le dessin du manga participe bien à l'ambiance comique. Certes ce n'est pas super soigné mais le côté ecchi avec les poitrines mises en vant, les petites culottes récurentes, et des jambes exagérément longue, les expressions vives des personnages et les cases dynamiques correspondent parfaitement à l'ambiance. Iketeru Futari ne fait pas partie de ces ecchi hyper grossiers qui déforment complètement les personnages féminins qui se retrouvent avec des poitrines et des hanches monsteuses, ce qui fait qu'il pourra être apprécié du grand public, et non pas seulement des adeptes d'ecchi pur et dur." 

Hanoko, trois chapitres lus, le 20/03/08

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici