Date de sortie originale : 23 janvier 2004
Date de sortie en France : 24 avril 2006
Visuel Habitant de l'infini (L') tome 15

Contient les chapitres 92 à 98

 

 

Dōa tente de tuer Lin mais Isaku l’arrête et implore le pardon de Lin, lui demandant l’hospitalité pour la nuit. Elle accepte par compassion mais regrette son choix dès le lendemain lorsqu'elle voit que Dōa, a percé un trou dans le mur de la salle d'entraînement. Lin exige que l'homme, Isaku, répare ça, aidé de Dōa. Pendant ce temps, Lin part à la recherche de Manji mais elle ne trouve rien. Sa seule piste: Giichi avait donné un point de rendez-vous à Manji avant qu'il ne disparaisse. Lin espère donc obtenir des informations auprès de Hyakurin. En rentrant chez elle, Lin constate les réparations: au lieu d'avoir rebouché le trou: Isaku et Dôa ont fait une porte.

 

Pendant ce temps, Manji s'est éveillé enchaîné dans une grande cellule. Kagimura, suivi du docteur Môzen, de son disciple Ayame Burando et de leur assistant Toraemon, viennent le voir. Ils ont l'intention de faire des expériences sur l'immortalité de Manji. Môzen teste les limites du pouvoir de Manji mais les résultats dépassent son entendement.

Le jour suivant, Lin va trouver Hyakurin qui accepte de l’aider. Elles se rendent toutes les deux à la demeure de Kagimura mais un garde leur apprend qu’elle et Giichi sont libérés de leurs obligations et que le Muagi-Ryū a été dissout. Hyakurin et Lin partent à la recherche de Giichi espérant qu’il aura plus d’informations.

 

Mōzen poursuit ses observations sur Manji et l’endort pour commence une vivisection. Il pensait que le sommeil endormirait aussi son pouvoir d’immortalité mais la plaie qu’il lui a fait se rebouche quand même. Il essaye de l’empêcher en plongeant sa main mais les chairs de Manji commencent à s’accrocher à sa main. Ayame lui fait alors retirer sa main de force.

Lorsque Mōzen dépasse la durée limitée à huit jours qui lui était imposée par le seigneur Habaki, il est remplacé par Burando qui connaît bien plus de techniques ayant appris la médecine hollandaise. Il demande à Kagimura son concours pour une expérience qu’ils souhaite faire qui dépasse le cadre de la médecine.

Manji sympathise avec Dewanosuke, son codétenu servant de cobaye pour un transfert d’immortalité. Les deux fomentent une tentative d’évasion. Quand Ayame revient, Manji le prend en otage pour forcer le garde à les libérer. Cependant, Kagimura arrivant peu après fait échouer la tentative et tranche une main de Manji et une de Dewanosuke. Burando procède à son expérience : il coud la main de Dewanosuke au moignon de Manji et celle de Manji à Dewanosuke et va attendre de voir la cicatrisation. Burando demande ensuite à Kagimura un assistant pour procéder à d’autres sections de parties de corps, lui n’ayant pas la compétence physique pour le faire. Kagimura va alors missionner le bourreau Yamada Asaemon pour la tâche.

 

Isaku discute avec Lin pour faire plus ample connaissance, celle-ci, ignorant qui il est, lui apprend que ses parents ont été assassinés par Kagehisa.

Avis

Haha Manji est trop sexy dans ce volume =p
Un tome très prenant et très drôle aussi entre deux charcutages de Manji et les galères de Lin qui joue les nounous X)

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.