Ha-Gun, Chroniques d'un démon

Ha-Gun, Chroniques d'un démon

Titre original: 
Majin Senki Ma-gun
Genre: 
Action, science-fiction
Éditeur original: 
Hakusensha
Éditeur français: 
Pika
Date de sortie originale: 
2006
Date de sortie en France: 
2009
Nombre de tomes: 
4 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
4
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
détachable
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
208
Prix: 
6,95€
Rythme de parution: 
terminé

Avis

"Ha-Gun, Chroniques d'un démon mélange histoire de cyborg dernier cri, voyage dans le temps, et batailles au temps des samouraïs. Hum, voyons ça dans le détail : 

Dans un pays qui n'est pas sensé avoir d'armes de guerre (comme le Japon...), on cherche à éliminer l'arme ultime : un cyborg, "Arès, l'arme destructive" car il devient gênant. Alors qu'il est attaqué par l'armée, il devient fou, et soudain, se retrouve propulsé dans le passé, au temps des samourais ! (On ne se moque pas ^^). Il va partir à la recherche de son amie qui était à ses côtés avant d'être transporté dans le temps....
va à la recherche de son ami 

Le scénario de Ha-Gun, Chroniques d'un démon est ultramince ^^. On peut dire qu'il est là pour justifier du sexe gratuit et de la violence gratuite. Faut aimer le style du bonhomme qui transperce les soldats et les chevaux avec son bras, Pour ma part ça a un peu dépendu des scènes. je trouve que les ninjas shinobi sont stylés.  

Peut être dans les tomes suivants, il y aura une vraie alternance avec flashback pour savoir pourquoi cet homme s'est porté volontaire pour être cyborg... 

Cyborg surpuissant, viols, boucheries sanguinaire, dessin de plutôt bonne facture sont au menu de Ha-Gun, Chroniques d'un démon. Faut aimer le style." 

Docteur Spider, un tome lu, 30/08/11

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici