-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Contient les chapitres 7 à 11
Tsugu et Ôtomo Sora arrivent au Croquettes Maousse, où Jinji, le grand-père de Tsugu, le patron, prend Sora pour son fils de retour. Il les met ensuite aux fourneaux pour contribuer au restaurant.
Tsugu appelle sa mère qui était morte d'inquiétude. C'est ensuite Ataru, le père de Tsugu, qui appelle sa mère pour lui faire savoir que c'est lui qui a permis à leur fille de prendre un peu le large. Il veut lui faire comprendre qu'elle en avait assez d'être trop couvée.
Tsugu trouve dans les affaires de son grand-père une cartouche de Super Nes au nom de son père, Ataru Sakishima. Elle va le voir pour en avoir la confirmation qu’il est bien son grand-père paternel. En effet, Ataru avait quitté la maison et épousé sa mère — même s’ils ont divorcé depuis —, son père l’avait alors renié et ainsi, Tsugu n’avait jamais rencontré son grand-père. Jinji ne nie pas ses paroles.
Asari apprend par une copine que Tsugu aurait fugué.
Les jours passent, Tsugu et Sora s'accoutument à leur nouvelle vie et gagnent leur premier salaire. Ils s'en servent peut ur se faire une journée ensemble, à l'aquarium puis à la Grande Roue. Sora se sent de plus en plus attiré par sa complice.
Kashima Yushin intervient en cours pour dire que si toute la classe mourrait, plus personne ne se souviendrait de lui qui se considère en déchet et qu'il cesserait d'exister. Il conclut en déclarant qu'il arrête le lycée.
À la sortie des cours deux garçons de sa classe viennent le tabasser, agacê par sa suffisance. Asari arrive après la scène et veut apporter son soutien à Yushin. Ils se font une séance de karaoké et Yushin, qui a deviné qu'elle est amoureuse de lui l'agresse sexuellement avant de s'en aller. Asari l'aime de longue date mais n'avait jamais osé se déclarer à lui pour ne pas briser leur amitié.
Yushin reprend la boxe dans l'objectif de passer professionnel, mais son entraîneur lui recommande de continuer quand même le lycée.
En classe, l'amie d'Asari lui demande des nouvelles de sa sortie la veille avec Yushin, mais Asari se braque brutalement, la rejettant et regrette aussitôt.
Yushin doit faire signer par ses parents une autorisation pour passer professionnel, mais il n'arrive pas à leur parler. L'entraîneur remarque tour de suite qu'il a imité la signature de son père Nao. Il révèle au jeune qu'il est allé lui-même en parler à Nao, qui a accepté. Il avait même continué à payer l'inscription de Yushin même quand il n'y allait plus.
La mère de Tsugu appelle sa fille pour lui faire savoir qu’elle risque le redoublement à cause de son absence prolongée, ce qui la laisse pensive. Puis son père vient lui apporter sa guitare et file aussitôt. Tsugu veut en jouer mais Jinji le lui interdit, n’aimant pas le rock.
Yûshin dîne avec son entraîneur et voit à la télévision du restaurant que la célèbre animatrice Milkrun a fait une émission dans le Croquettes Maousse et reconnaît Sora, qui était alors présent. Il y fonce et retrouve Sora et Tsugu. Il commence à réclamer des explications à Sora, Tsugu l’innocente disant que c’est elle qui l’a embarqué. Elle lui propose de goûter leurs croquettes mais il les jette parterre. Sora veut le chasser, Yûshin réplique en le frappant. L’entraîneur de Yûshin vient l’arrêter, lui rappelant qu’il risque sa place de professionnel en se comportant ainsi.
Le jour de l’évaluation de Yûshin, Tsugu incite Sora à venir au Gôrakuen Hall pour le regarder boxer, Tsugu passe outre l’interdiction de présence de public. Malheureusement pour lui, Yûshin ne parvient pas à se qualifier. Il déprime, tandis que son entraîneur essaye de le consoler. Sora prend la fuite, tandis que Tsugu et Sora le poursuivent. Ils le trouvent à essayer de sauver un chat dans un conduit d’égouts et lui prêtent main forte pour réussir.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.