• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 9 juillet 2015
Date de sortie en France : 2 avril 2020
Visuel Girls' Last Tour tome 2

Contient les chapitres 9 à 16

 

Yûri et Chito continuent leur déambulation, se prenant en photo l'une l'autre, ainsi que les lieux qu'elles explorent, grâce à l'appareil que leur a remis Kanazawa. Leurs pas les conduisent notamment vers ce qui semble un temple, symbolisant le paradis.
Un autre jour, elles se font surprendre par la pluie et s'abritent. Elles s'amusent à placer divers objets, leur casque, des boites de conserve qui traînent et autre sous les gouttes de pluie pour faire ce qui était appelé de la musique.

Chito s'attelle à réparer leur autochenille, dans laquelle elles se déplaçaient mais n'y arrive pas. Peu après, elles font la connaissance d'une fille nommée Ishii qui vient de conclure un essai de prototype réduit d'avion. Les deux compagnonnes demandent à Ishii de laide pour leur autochenille. Elle accepte en l'échange d'un service de leur part. Son vrai objectif demeure de monter dans un vrai avion et essayer de quitter la ville. Elle y travaille depuis longtemps avec tous les documents qu'elle a pu récolter sur le sujet.
Ishii répare l'autochenille et finalise son avion. Elle indique un entrepôt à l'ouest à ses deux invitées où elles pourront trouver des vivres. Puis, elle leur demande de témoigner de sa réussite ou non à partir en avion, afin d'attester si elle deviendra la dernière aviatrice de l'Histoire. Elle s'installe, s'élance dans son avion et, après quelques dizaines de mètres dans les airs, une aile cède et se brise. Heureusement, Chito et Yûri l'aperçoivent saine et sauve en parachute.
Ishii espère pour sa part qu'elle n'atterrira pas tout en bas dans les strates de la ville.

 

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.