Dernier Soupir

Dernier Soupir

Titre original: 
Kanojo ga Shinjatta
Auteur(s): 
Genre: 
Erotique, énigme, humour
Éditeur original: 
Shueisha
Éditeur français: 
Delcourt
Date de sortie originale: 
2000
Date de sortie en France: 
2007
Nombre de tomes: 
2 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
2
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple+jaquette
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
196
Prix: 
7,95€
Rythme de parution: 
Terminé

Avis

"Je traîne à la fnac, j'ai un peu de temps devant moi pour glander alors je met à lire des manga. C'est ainsi que le premier volume de Dernier soupir arrive entre mes mains et que je le lis en entier. Et bien je ne suis pas déçue, pour le coup le hasard a bien fait les choses.
La première moitié du volume n'est composée presque que de scènes de sexe entre Yukari et Hajime avec de temps en temps une petite note d'humour, en l'occurrence les exposés de Yoshio Yoshikawa qui sont assez délirants et marrants ^^. Pour l'instant, il n'y avait pas vraiment d'histoire qui ressortait. Donc le tout laissait place aux scènes de sexe. On pouvait observer que l'auteur a un très bon coup de crayon dans un style agréable. A part quelque petites cases, les scènes d'amour sont claires et bien faites.
Ensuite, la mort de Yukari est surprenante, c'est une chose à laquelle on ne s'attend pas vraiment car elle ne semblait pas être spécialement triste au point de se suicider. A partir de là, le scénario s'installe davantage et on voit quelle trame adoptera le manga. Arrivé à ce point du manga on peut dire qu'il combine très bien érotisme et histoire car les scènes de sexes restent nombreuses sont être lourdes puisqu'il y a de la consistance quand même. Et puis les personnages sont attachants. 

Un manga bien plaisant, à lire :)" 

Hanoko, un volume lu, le 05/08/08

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici