Dead Mount Death Play

Dead Mount Death Play

Titre original: 
Dead Mount Death Play (デッドマウント・デスプレイ)
Genre: 
Dark fantasy, action
Éditeur original: 
Square Enix (prépublié dans Young Gangan)
Éditeur français: 
Ki-oon
Date de sortie originale: 
2017
Date de sortie en France: 
21 mars 2019
Nombre de tomes: 
2 (en cours)
Nombre de tomes sortis en France: 
Bientôt
Nombre d'éditions en France: 
1, simple
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
208
Prix: 
8€65

Avis

"Voici donc une prochaine sortie Ki-oon fort intrigante ! Le premier chapitre est disponible à la lecture depuis peu et a le mérite d'attiser ma faim.

Le manga commence comme un seinen de dark fantasy basique : un héros légendaire va tenter de défaire un monstre mythique et surpuissant risquant de plonger le monde dans les ténèbres. Sauf que le monstre en question, nécromancien, se téléporte dans notre ère actuelle sous la forme d'un jeune garçon. Ce dernier est d'ailleurs en danger de mort, puisqu'il se réveille la gorge tranchée. Grâce à ses pouvoirs nécromants, le garçon défait ses détracteurs... Mais que va-t-il donc en faire maintenant, lui qui voulait détruire l'univers auparavant ?

Un tel pitch ne peut que promettre une histoire palpitante et originale. J'ai hâte que le premier tome sorte pour voir si cela tient ses promesses.

Toujours est-il que le dessin est fort agréable et en décalage par rapport à l'ambiance sombre de l'histoire. En effet, un trait rond donne parfois un aspect poupon aux personnages, alors même que le sang gicle et que les morts s'accumulent.

Bref, un manga qui promet !

DDG, le 22/02/2019

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici