Anne Freaks

Anne Freaks

Titre original: 
Anne Freaks
Auteur(s): 
Genre: 
Horreur, action
Éditeur original: 
Kadokawa
Éditeur français: 
Pika (collection Senpai)
Date de sortie originale: 
2001
Date de sortie en France: 
2008
Nombre de tomes: 
4 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
4
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple + jaquette
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
180
Prix: 
7,90€
Rythme de parution: 
terminé

Avis

Une série courte qui démarre fort, malgré un premier volume qui révèle peu sur son histoire. 

En effet, il narre la situation de Yuri et celle de Mitsuba, puis leur rencontre avec la terrible Anne. J'ai pas mal accroché, notre trois protagoniste est assez sympa. Je trouve qu'ils ont chacun une personnalité et un parcours intéressants.
Anne reste très mystérieuse, on ne sait pas encore qui elle est, ce qui la motive vraiment et pourquoi elle a choisi Yuri et Mitsuba pour l'aider dans sa tâche. Elle est assez marrante, d'habitude les personnages qui sont des tueurs ont un air hautain et sont très froids, mais ce n'est pas le cas d'Anne. Elle parait normale à l'exception du fait qu'elle tue comme si c'était une tâche ménagère, on peut même voir qu'elle y prend du plaisir comme si elle venait de manger une bonne glace.
L'entrée en scène des personnages est donc plutôt réussie, le tome deux va sûrement décoller pour de bon, j'ai bien envie de voir ce qu'il nous réserve.
J'ai été un peu moins emballée par le dessin. La composition des pages et bonne, les corps sont bien faits, mais les visages sont souvent un peu ratés, les yeux sont de traviole sur la face des personnages. Mais on voit quand même que le mangaka a un certain niveau, je pense qu'au fur et à mesure des volumes, ce défaut devrait perdre en ampleur. 

Un bon début, j'attends la suite.

Hanoko, un tome lu, le 31/05/09

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Anne Freaks / Anne Freaks (Seinen)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici