• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Zoul Harf
Visuel Zoul Harf / Zoul Harf (ゾゥルハーフ) (Shōnen)

Tome 1 (one-shot complet)

Visuel Zoul Harf tome 1 (one-shot complet)

Vaïornia Sonest, accompagnée de sa fiancée Machreen D. Aprior et de son garde du corps Wilzeth Weenmack font route vers le nord, mais doivent affronter des créatures nommées Zouls sur leur chemin. Des hommes de main les poursuivent en secret. Le trio fait une escale par la ville de Loïnto. Tandis qu’ils veulent vendre les Zoulites, fourrure de Zoul qu’ils ont récupérée, des marchands leur apprend que Tresden, un fabriquant de Zoulites artificielle a fait fortune en ville. Ils prennent une chambre d’hôtel.

Le soir, Vaïornia prend l’air et rencontre ce Q’bert Tresden qui lui propose de prendre le thé ensemble pour qu’elle lui narre ses voyages. Vaïornia lui parle ainsi de l’origine du clan qu’elle espère découvrir au nord. Mais elle perce à jour l’arnaque de son commerce, observant que la longueur de poil de ses soi-disant Zoulites artificielle reste la même que les authentiques, alors qu’il pourrait en faire de longueur variable. Le Zoulites sont des montres qui se sont emparés de de corps d’humains morts dans le ressentiment. Elle l’accuse ainsi d’avoir changé des gens en Zouls pour son affaire. Ce dernier lui a fait toutefois boire dans le thé une substance qui la paralyse. Il sait qu’elle est Vaïornia Videw Sonistico IV, roi au corps mi-homme mi-femme doté d’une jeunesse éternelle et vivant depuis cinq cents ans. Il veut la violer, ce qui aura pour effet de la changer définitivement en femme, et compte la transformer en Zoulite. Makurin et Wilzeth viennent à son secours et Wilzeth revêt une forme bestiale, révélant sa nature de Zoul Harf. Il me hors d’état de nuire Q’Bert et ses sbires.

Vaïornia annonce le jour suivant à la population de la ville que les Zoulites fabriquées par Q’Bert proviennent de victimes parmi eux. Elle leur indique de prendre soin des Zoulites telles des reliques de leur proches disparus. Puis tous les trois reprennent la route.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.