Zhen Hun Jie – Rakshasa Street
Visuel Zhen Hun Jie – Rakshasa Street / Zhen Hun Jie (镇魂街) – Rakshasa Street (Animes)

Épisode 9 : On n'a rien sans rien

Xia Ling doit procéder à de nombreux exercices de renforcement physique. En fin de journée, claquée, refuse de continuer. D'autant plus quand Xiao Liang lui montre ses manuels d'arts martiaux, qui ne sont que des mangas. Elle fait appeler le devin, pour se plaindre et demander à s'entraîner plutôt avec lui. Mais ce dernier est sur les traces d'un criminel, Huangfu Long Dou et n'a pas le temps de la former. Yan Bing dit à la jeune femme qu'en ne croyant pas en elle et ne faisant que se reposer sur les autres, c'est tout simplement de la lâcheté.
Dans la nuit, La rue Rakshasa est attaquée. Yan Bing et son frère partent au combat. En affrontant les esprits maléfiques, Xiao Liang se rend compte que l'attaque, ne semble destinée qu'à évaluer leurs défenses. Xia Ling se rend quand même sur place, refusant de rester à rien faire. Sur place, c'est Xiao Liang qui la protège et lui fait comprendre que n'importe qui, s'il se donne les moyens et ne rechigne pas à la tâche, peut réussir.
Par la suite, Xia Ling accepte de suivre rigoureusement l'entraînement de Yan Bing et fait des progrès importants. Ce dernier passe à l'étape d'apprentissage d'invocation d'esprits.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.