Zhen Hun Jie – Rakshasa Street
Visuel Zhen Hun Jie – Rakshasa Street / Zhen Hun Jie (镇魂街) – Rakshasa Street (Animes)

Épisode 24 : À l'aube de l'aventure - fin de la saison 1

Guifu Santong annule le vortex créé par la destruction du Sophora sacré. Yan Bing lui demande qui il est, car le vrai Guifu Santong est mort dans une autre rue Rakshasa. Il reconnaît alors être un usurpateur qui avait aussi pour but la destruction du Sophora sacré. Mais il leur apprend que le Sophora peut être restauré en réunissant l'une de ses racines, un fruit du pêcher du Dragon, une fleur de l'orme de l'Empereur et une fleur de l'Hibiscus. Ces trois autres arbres sacrés se trouvent dans d'autres rues Rakshasa. L'aube arrive alors, ce qui dissipe les ténèbres dans l'esprit gardien de Xia Ling et fait apparaître la gourde d'élixir de résurrection. L'esprit gardien voit en Xia Ling l'image de quelqu'un qu'il a connu, il lui apprend qu'il a déjà donné l'élixir par le passé et n'en dispose plus. Xia Ling comptait le donner à Xiao Liang, mais tant pis. Elle pourrait ainsi reprendre une vie normale, mais elle décide de partir en quête des ingrédients pour restaurer le Sophora sacré. Son Esprit Gardien se présente: Li Xuan Yuan.
Le soir, Yan Bing et Xiao Liang font le bilan et repensent à leur passé.
Yan Bing, après avoir éveillé ses pouvoirs du Corps du Guerrier, avait mis la pâtée à Lu. Yan Qing força son maître à battre en retraite mais Xu Chu les rattrapa. Puis, les esprits que Lu avaient asservis se retournèrent contre lui, voyant que Lu sur le point de perdre. Yan Qing utilisa tout le pouvoir spirituel qu'il lui restait pour sauver son maître et disparut. Ce dernier, choqué, ne se rendit pas compte de la situation. Yan Bing arriva alors et le jetta hors de la rue Rakshasa, dans le monde des humains, estimant qu'il n'avait pas assez d'une vie pour expier ses crimes.
Yan Bing n'en veut désormais plus à son frère mais à l'injustice en général. Xiao Liang l'encourage à partir avec Xia Ling, pour découvrir le monde et contribuer à l'améliorer.
Il se décide à accompagner Xia Ling et revêt l'armure spirituelle destinée à le protéger dans d'autres rues Rakshasa. Xia Ling en fait de même, sauf qu'elle passe par l'étape nue avant de revêtir sa tenue spirituelle, devant les garçons, ce qui lui fiche la honte comme jamais.
Dans le passé, Yan Bing avait attendu que son grand frère revînt sous forme d'esprit. Le vrai Guifu Santong proposa à Yan Bing de terminer sa formation à l'île de la mort et de revenir en tant que Général de la rue Rakshasa.
Dans le présent, Yan Bing confie à Xian Liang le collier symbolisant le général d'une rue du Requiem. Et il part avec Xia Ling. Il lui confie qu'il veut aussi retrouver l'assassin de ses parents.

Hale Camp, qui allait quitter la rue Rakshasa, est arrêté par le faux Guifu Santong qui révèle sa véritable identité: Huangfu Long Dou, criminel le plus recherché du monde spirituel et le fameux tueur. Il connaissait Yan Ming, le père de Yan Bing. Il compte continuer à suivre l'évolution de ce dernier. L'apparition des quatre héros ne va pas tarder non plus.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.