Cao Yan Bing reste aux prises avec l'esprit chien à trois têtes, plus coriace que prévu. Il change de stratégie, lui et son esprit de servent des portails dimensionnels entre les différentes lieux des esprits pour se téléporter et réapparaître près de l'esprit chien et le frapper sans qu'il puisse anticiper les attaques.
Xiao Liang de son côté est en mauvaise posture. Il demande à Xia Ling de manger du Sophora sacré car il ne gagnera pas seul. Elle s'exécute, malgré son appréhension. Toute son énergie spirituelle se déchaîne alors et illumine la rue Rakshasa. Son esprit gardien peut enfin apparaître mais il semble hors de contrôle et détruit le Sophora sacré. La souche du Sophora Sacré libère le pouvoir spirituel qu'il contenait et aspire les esprits qui se trouvaient dans la rue Rakshasa. Hale Camp dit à Xiao Ling que l'arbre était une séparation entre les rues Rakshasa et le royaume spirituel. Désormais détruite, le monde normal et celui des esprits risquent d'être anéantis.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.