Yan Bing part au combat et protège les esprits contre l'esprit chien maléfique. Il sauve une jeune fille qui ressemble beaucoup à celle avec qui Xiao Liang s'était lié d'amitié par le passé (voir épisode 8). Puis il l'entraîne en dehors de la rue Rakshasa, dans une plaine, pour l'affronter librement.
Pendant ce temps, Hale Camp, neuvième chevalier de l'Organisation du Royaume, vient à la rencontre de Xia Ling. Il est passé de rue du Requiem en rue du Requiem jusqu'à trouver la faille qui le mènerait à la rue Rakshasa. Xiao Liang s'oppose à lui, prêt à combattre.
Les éminences du Royaume Spirituel surveillent les événements de très près. Pour le moment, ils laissent Guifu Santong s'en charger, mais son intervention semble se faire attendre.
Ce dernier retrouve Zhuo Chong, général de la rue Écarlate, gravement blessé. Il lui apprend que plusieurs rues du Requiem ont été attaquées et que la prochaine visée est la rue Rakshasa. Mais son interlocuteur semble occupé à une autre affaire.
Xiao Liang déploie son esprit mecha pour affronter Hale Camp.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.