Yan Bing luttait tant bien que mal contre les esprits maléfiques qui le ruaient de coups, tandis que Xiao Liang s'acharnait de dépit à essayer de revenir dans la rue Rakshasa. Yan Bing finit par être vaincu et ramené à Lu. Il le passa à tabac pour lui faire avouer où se trouvait son frère. Quand un esprit maléfique dit avoir combattu Yan Bing à proximité de la frontière avec le monde des humains, Lu envoya des esprits maléfiques à la poursuite de Xiao Liang de l'autre côté de la porte de la rue Rakshasa, bravant l'interdit de faire apparaître des esprits dans le monde des humains. L'esprit gardien de Lu, Yan Qing, manifesta sa pitié pour les frères Cao qui n'étaient encore que des enfants, mais Lu lui rappella l'époque où eux-mêmes avaient été traînés dans la boue sans vergogne.
Des esprits maléfiques retrouvèrent Xiao Liang, qui ne pouvait pas les voir. Ils commencèrent à le frapper mais Xiao Liang détruisit une bouche d'incendie, l'eau giclant lui permit de déceler la position des esprits. Il put se battre contre eux et se servit de l'un d'eux pour revenir dans la rue Rakshasa.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.