Zhen Hun Jie – Rakshasa Street
Visuel Zhen Hun Jie – Rakshasa Street / Zhen Hun Jie (镇魂街) – Rakshasa Street (Animes)

Épisode 17 : Ennemis de tout bord

Cao Yan Bing part avec son esprit pour fermer la brèche par laquelle sont entrés les agents cyborgs de l'Organisation du Royaume. La faille semble provenir d'une Rue du Requiem voisine, celle de Zuo Chong. Mais une deuxième s'ouvre à proximité de chez les Cao. Yan Bing envoie alors son esprit gardien rentrer à la maison pour protéger Xia Lin. Puis un troisième s'ouvre. Xia Ling passe un savon à Guifu Santong pour qu'il aille prêter main forte à Yan Bing.
Xiao Liang anticipe l'apparition d'un nouveau trou, qui apparaît au nord. Il l'attaque avec son esprit gardien mecha pour empêcher d'autres agents de l'Organisation du Royaume de s'infiltrer. Xiao Liang repousse ce nouvel assaut tandis que Xia Ling se morfond de ne rien pouvoir faire. Yan Bing qui était de retour lui rétorque que malgré les conditions handicapantes pour son apprentissage, son âge avancé, les chaînes de son cœur verrouillant son Esprit Gardien, sa faible constitution, elle ne cesse de vouloir renverser la balance. Xia Ling retient plus ses remarques désobligeantes que ses encouragements. Soudain apparaît un esprit semblable à un chien des enfers.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.