Yan Bing et Xiao Liang vinrent au secours d'un esprit normal malmené par des esprits maléfiques. Ils firent répandre la nouvelle de leur retour, qui ne tarda pas à arriver aux oreilles de Lu. Ce dernier voulut en finir avec les frères Cao. Il les attaqua, mais Yan Bing le battit à plate-couture. Lu s'était trop laissé aller à l'oisiveté.
Les deux frères rentrèrent chez eux mais Lu les arrêta. Il ne comptait pas en rester là. Il se mit à dévorer une écorce de l'arbre qui était dans la famille des Cao depuis bien longtemps. Il leur apprit qu'il s'agissait d'un Sophora Sacré, capable d'emmagasiner l'énergie spirituelle environnante. Si un hôte spirituel en injectait, son pouvoir augmentait considérablement. Le Sophora, extrêmement rare, était la véritable raison de la convoitise de Lu sur la rue Rakshasa. Mû de ce nouveau pouvoir, Lu reprit le combat. L'esprit gardien de Yan Bing le somma de battre en retraite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.