Xiao Liang montre à Xia Ling qu'il utilise en fait un robot de guerre à l'effigie d'un esprit gardien, alimenté par une rune de pouvoir spirituel. Guifu Santong apprend à Xia Ling que son lien avec son esprit gardien ne repose pas que sur le combat, mais sur une relation plus profonde même pour la vie au quotidien. Xia Ling a pourtant un blocage pour invoquer le sien. Yan Bing lui rappelle qu'elle doit mettre les bouchées doubles car le temps est compté, les assauts contre la rue Rakshasa vont se multiplier et s'intensifier. Yan Bing fait s'entraîner Xia Ling à l'invocation de son gardien, mais sans succès. Xiao Liang et Guifu Santong les observent, cet entraînement vise aussi inciter Yan Bing à se remettre en question et ne pas se reposer sur ses lauriers après le niveau qu'il a lui-même atteint.
Yan Bing, voyant que Xia Ling n'y arrive pas, va user d'une autre méthode. Il l'amène en plein milieu d'un rue infestée d'esprits maléfiques et la laisse seule, afin qu'elle réussisse à invoquer son esprit en situation extrême. Les esprits maléfiques commencent à l'attaquer, elle se défend mais se retrouve vite submergée. L'espace d'un instant, Yan bing, Xiao Liang et Guifu Santong voient les chaînes du cœur spirituelles de Xia Ling qui l'empêchent d'invoquer librement son esprit gardien. Ils la sauvent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.