Cao Yan Bin protégea son petit frère, qui n'acceptait pas que l'esprit de la jeune fille qu'il accompagnait puisse devenir maléfique. Yu Jin, l'esprit gardien de Yan Bing, lui confirma qu'un esprit abandonné au désespoir devenait maléfique et abandonnait son âme. Yan Bing n'eut d'autre choix de d'ordonner à son esprit de la tuer.
Lu commanda à son esprit gardien de traquer lui-même Yan Bing et Xiao Liang.
Xiao Liang fait une petite sépulture pour l'esprit de la jeune fille. Yan Bing qui ne lui avait pas demandé son nom, la nomma Xiao Rou. Xiao Liang, dépité, décida de devenir plus fort que son grand frère même sans esprit gardien, pour se venger de lui. Yan Bing lui proposa de s'entraîner ensemble pour ne plus se faire marcher dessus dans les rues du Requiem où la gentillesse paraît faiblesse. L'esprit gardien de Lu décida de les laisser partir.
Yan Bing et son frère partirent dans le monde des humains et s'entraînèrent tous les deux des années durant.

Avis

Cet épisode signe la fin de la saison 1. En fin d'épisode, un petit bêtisier du staff de l'anime ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.