Zhen Hun Jie – Rakshasa Street
Visuel Zhen Hun Jie – Rakshasa Street / Zhen Hun Jie (镇魂街) – Rakshasa Street (Animes)

Épisode 1 : Rakshasa Street

Titre original : 鎮魂街

Xia Ling se fait aborder dans la rue par un devin, lui donnant sa carte et lui proposant ses services. Du genre terre, elle ne croit aux prédictions et s'en va. Mais elle se fait percuter par un motard quand elle traversait. Ce dernier, livreur, lui réclame dédommagement pour sa commande ruinée par terre en lui faisant remarquer qu'elle a traversé au rouge pour les piétons. Elle lui donne le montant de la commande, énervée.
Elle passe le reste de sa journée dans un salon professionnel pour y passer des entretiens d'embauche, mais peu de succès. Elle entend des dans toilettes la conversation de deux chasseuses de tête, qui se plaignent de tous ces candidats jeunes diplômés très ambitieux mais sans réel projet d'avenir.
Le soir, Xia Ling reçoit un message d'acceptation de sa candidature, l'entreprise lui demande de venir déposer les documents nécessaires aussitôt dans leurs bureaux. Elle s'y rend promptement mais sans s'en rendre compte, elle traverse un portail magique à cause de la carte de visite du devin restée dans son sax. Elle arrive dans un quartier louche désert. Soudain, des esprits maléfiques à l'effigie de soldat chinois antique l'attaquent. Elle est cependant sauvée par le livreur et son petit frère. Nommé Cao Yan Bin, il déclare être le roi de la rue Rakshasa. Lin et lui recommence à se crêper le chignon jusqu'à ce qu'un esprit supérieur apparaisse qui compte détrôner Yan Bin. Ce dernier, ayant pour mission d'empêcher les esprits de sortir du monde du Requiem pour aller dans celui des vivants, ne compte pas lui céder sa place. Et la rue Rakshasa est réputée pour être la plus dangereuse. Un combat féroce s'engage entre les deux, l'esprit maléfique bénéficie de l'aide d'un esprit Python avec lequel il a fusionné; mais Yan Bin révèle qu'il a passé un contrat avec l'esprit de Xu Chu, la rencontre de leur Yin et de leur Yang créant une nouvelle puissance décuplée. Il terrasse ainsi son adversaire et assoit sa domination.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.