Zettai Shōgeki ~Platonic Heart~
Visuel Zettai Shōgeki ~Platonic Heart~ / 絶対衝激〜PLATONIC HEART〜 (Zettai Shōgeki ~Platonic Heart~) (OAV)

Épisode 3 : Ennemies jurées, les trois sœurs

Titre original : Onteki, San Shimai

Isehina Aya affronte une mécanicienne pour son prochain combat et l'emporte.
Avec Honma Natsume, elles se rendent à l'hôpital Kiritsumeiwa. Elles y croisent la mère d'Aya qui était venue voir Suma Azusa mais elle a disparu sans laisser de traces.
Aya et Natsume vont dans un fast-food, Natsume essaye de réconforter Aya affectée par l'horreur de ce tournoi mais Aya s'en va pour s'isoler car pour elle Natsume ne peut pas l'aider, ne parlant pas en connaissance de cause. Le soir, Aya reçoit un appel de Haruki qui lui propose un rendez-vous à la piscine de la part de Natsume. Aya, touchée de voir combien son amie s'inquiète pour elle, lui présente ses excuses.
Aya, Natsume et Haruki vont à la piscine et passent du bon temps. Natsume part chercher seule à boire pour laisser Aya seule avec Haruki. Leur instant de tranquillité est interrompu par une femme flic, Daimonji Yu, venue se battre contre Aya, au courant pour le Platonic Heart. Aya remporte une nouvelle victoire. Deux femmes apparaissent viennent récupérer Yu et félicitent Aya pour sa victoire. Elles partent en donnant rendez-vous à Aya à 20h au port.
Le soir au lieu du rendez-vous, les trois femmes proposent à Aya de rejoindre leur Alliance. Elles ne sont pas participantes à proprement parler mais des nettoyeuses des organisateurs, des tâches qui le donnent des bonus pour espérer voir leur voeu exaucé. Les trois femmes lui confirment le fait que les perdantes sont envoyées dans le monde des ténèbres, ce qui fait partie de leur travail. Aya, révoltée, refuse leur offre. Elle doit alors affronter les trois d'un coup, qui sont les soeur Daimonji : Yu, Saki et Emi. Aya décide d'ignorer les deux premières, quitte à encaisser des coups pour se focaliser sur la troisième. Cela perturbe la formation de combat des trois, ce qui permet à Aya de les battre. Une autre femme, Hayakawa Izumi, apparaît pour lui indiquer que si elle ne rejoint pas les nettoyeurs, elle peut continuer sa participation au tournoi normalement. Elle lui apprend que Kazuki Miko est vivante et qu'elle rencontrera l'organisateur du tournoi, qui est le portrait craché de Haruki.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.