Iseshima Aya se rend au temple à côté de chez Kazuki Miko pour demander au prêtre s'il aurait vu Miko, mais ce dernier lui apprend que seule lui et son épouse y travaille. De plus, après être revenue avec un policier, elle découvre que l'appartement a été vidé et que le propriétaire affirme que l'appartement est inoccupé depuis plus de six mois. Aya se demande si Miko a effectivement été envoyée dans le monde des ténèbres comme l'avait mentionné Honma Natsume.
Le soir chez elle, sa mère lui parle de l'une des prof qu'elle a croisée au supermarché, Madame Suma. Puis, elle reçoit un autre message lui donnant accès à son classement dans le tournoi après sa première victoire. Chaque victoire rapporte des pierres virtuelles qui sont des fractions du Platonic Heart, les organisateurs ont donc reversé vers Aya celles que possédait Miko.
Le lendemain, Aya arrive de peu en retard mais le professeur de sport, M. Yoshida ne la laisse pas rentrer pour la punir. Ayant accumulé trois retards en un mois, cela vaudrait l'exclusion à Aya. Yoshida lui propose comme alternative qu'il ferme les yeus sur son retard si elle fait cent tours de terrain en tenue moulante. Par chance, Suma vient lui sauver la mise et lui permettre de retourner en cours. Aya informe Natsume de la disparition de Miko puis reçoit une convocation par e-mail pour son prochain combat qui se déroule dans la cour du lycée. Il se trouve que son adversaire est Suma Azusa, son enseignante. Elles commencent à se battre mais elles s'arrêtent et remettent à plus tard.
Le jour suivant en fin de journée, Aya et Azusa se retrouvent pour leur combat. Le combat commence, Azusa porte les premiers coups. Aya, au début troublée de devoir se battre contre ce professeur qu'elle apprécie, finit par répliquer et la battre. Azusa, qui se battait pour son père, perd connaissance. Trois femmes les ont observées et comptent faire disparaître Azusa, comme elles l'avaient fait pour l'hôtesse de l'air.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.