Zettai Shōgeki ~Platonic Heart~
Visuel Zettai Shōgeki ~Platonic Heart~ / 絶対衝激〜PLATONIC HEART〜 (Zettai Shōgeki ~Platonic Heart~) (OAV)

Épisode 1 : Le destin se met en marche

Titre original : Hashiridasu Shukumei (走り出す宿命)

Iseshima Aya et Honma Natsume se baladent en ville. Elles assistent à une scène de bagarre entre une femme qui a l'allure d'une hôtesse de l'air et une jeune Miko. Elles semblent combattre pour le Platonic Heart, qui permet de faire réaliser un souhait. Aya s'en mêle, mécontente de leur grabuge. L'hôtesse de l'air assomme la Miko pour s'occuper Aya mais cette dernière qui est en fait une experte en arts martiaux, la met K.O.
Elle et Natsume se rendent aussi dans un café, Aya lui apprend que sa mère était une championne de Kempo et qu'elle lui a prodigué une formation de base. Aya est surprise que Natsume n'ait pas peur d'elle, alors qu'au collège elle faisait peur à tout le monde. Natsume lui raconte ensuite la légende locale du Platonic Heart, un joyau qui exauce les voeux. Pour l'obtenir, il faut passer une série d'épreuves mais ceux qui échouent seraient envoyés dans les ténèbres. La jeune Miko, nommé Kazuki Miko, vient les retrouver leur présenter ses excuses pour avoir été impliquées dans leur combat. Elle leur confirme l'existence du Platonic Heart. Un tournoi uniquement adressé aux filles qui permet à sa gagnante de le remporter. Aya reste dubitative, trouvant cette historie peu crédible. La jeune Miko souhaite l'obtenir pour demander d'exaucer sou souhait de se faire pour la première fois des amis. Elle a reçu par e-mail un message lui indiquant que sa participation validée au tournoi pour le Platonic Heart. Puis elle vit qu'elle reçut mystérieusement de l'argent sur son compte en banque pour couvrir les frais de sa participation. Aya propose à Miko qu'elles deviennent ses premières amies, ce qui fait fondre en larme de joie de Miko. Miko décide de laisser tomber le Platonic Heart.
Sur le chemin du retour, elles croisent Haruki le frère Natsume pour qui Aya craque. Elles raccompagnent Miko chez elle. Elle leur offre à chacune des straps. Les deux lycéennes rentrent chez elles. Aya reçoit un message, le même que celui de Miko lui disant qu'elle participe au tournoi du Platonic Heart à la place de Miko. C'est alors qu'apparaît l'hôtesse de l'air, Kakizaki Rei, quie lui remet de l'argent de la part des organisateurs du tournoi et qui compte aussi prendre sa revanche. L'hôtesse a pris en otage Haruki qu'elle a attaché à des explosifs. Aya réussit à le sauver et elle triomphe de son ennemie. Après ce combat, Aya retourne chez Miko pour lui demander conseil sur ce tournoi si dangereux, mais elle trouve l'appartement de Miko sans dessus dessous.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.