Yureka
Visuel Yureka / Yureka (유레카) (Manhwa)

Tome 4

Le nouveau match prend place: Kate et Julie conter Laffa et Jean! Très vite, Laffa applique un nombre de sorts de magie de soutien maximal à Jean et s'enferme dans la croix sacrée protectrice qui crée un champ de force autour d'elle bloquant toute attaque devant de l'extérieur. Julie se charge de Jean pendant que Kate va se battre contre Laffa. Mais la protection de Laffa empêche Kate de faire quoi que ce soit, tandis que Julie est vaincue en très peu de temps... Kate n'abandonne pas et utilise son bandana, objet de voleur de niveau maître, la rendant totalement invisible et vient récupérer auprès de Julie, K.O., son boomerang de voleur de niveau maître qui peut être guidé par la pensée. Grâce à cette combinaison, elle peut attaquer Jean à volonté sans être repérée. Mais à un moment, Jean se laisse volontairement blesser et le sang giclant du boomerang révèle la position de Kate. En un éclair il la l'expédie hors du ring. Victoire pour Laffa et Jean.
Dans les loges, personne ne parvient à soigner la plaie de Jean, Laffa étant à sec de mana: le boomerang était trempé dans un puissant poisson. C'est alors que M. Alpha, l'un des participants du tournoi, vient goûter le poison sur la blessure de Jean et remet à Laffa un antidote très efficace.

Match suivant qui oppose justement M. Alpha et Aradon à Baltice et Chewbaca. Deux magiciens contre un nécromancien et un guerrier. Baltice et Chewbaca commencent par se tuer l'un l'autre pour revenir en tant que morts-vivants tous les deux avec des capacités majorées. Mais Aradon, ayant comme sous-classe maître de sabre affronte les deux et les bat sans effort grâce à son épée sainte aux six propriétés, objet réservé aux magiciens de niveau maître et dont les propriétés sont toutes utilisable en étant un maître de Sabre de niveau maître, ce qui semble le cas pour Aradon. La victoire d'Aradon et M. Alpha est un perfect, leur équipe n'ayant subit aucun dommage!
Lotto bout de rage après avoir vu un tel match.

Les demi-finales commencent: Lotto et Yureka contre Laffa et Jean. Laffa compte bien régler ses comptes avec Lotto et le match commence sur sa même stratégie. Lotto envoie Yureka se battre en la mettant en mode berserker qui la fit entrer dans une rage de combat incontrôlable et booste ses capacités. Jean sent bien qu'elle est trop forte et utilise une capacité d'assassin pour projeter Yureka en l'air afin d'aller éliminer Lotto pendant ce temps. Sauf que Yureka utilise la capacité vent de sabre contrecarrant les plans de Jean. Une capacité qu'elle a on se sait comment apprise de Low dans son combat précédent (voir tome 3). Lotto pendant ce temps va s'occuper de Laffa et parvient à lui infliger des dégâts de feu alors que sa croix sacrée est censée être impénétrable.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.