Yureka
Visuel Yureka / Yureka (유레카) (Manhwa)

Tome 2

Jangkun va faire renouveler sa carte d'utilisateur pour Lost Saga mais dans la salle de réseau, il va malgré lui voir nue une jeune femme nue en train de faire un scan d'elle-même pour son avatar dans Lost Saga. Elle s'en va même pas énervée. Après son scan, Jangkun trouve par hasard une carte d'utilisateur avec comme nom Yureka. En rentrant chez lui, voyant que sa mère a totalement zappé que c'est le jour de son anniversaire, il se met à jouer à Lost Saga. Sauf qu'il y débarque avec l'apparence de la fille qu'il a vue à la boutique dans la journée! Il se serait trompé de carte sauf que normalement il y a une reconnaissance digitale qui empêche d'usurper l'identité d'un autre. Il décide de cacher sa véritable identité et en se faisant passer pour une joueuse débutante et il accompagne Adol et Boromir. Il découvre qu'eux deux s'entraînent très souvent sans lui mais il apprend au fil de leur conversation qu'ils cherchent à se mettre à niveau pour ne pas être à la traîne. Ils se rendent tous les trois à la Tour Turret. Ils parviennent à passer ensemble le dix-huitième étage alors que la dernière fois, lorsqu'ils s'y étaient rendus, ils n'avaient pas dépassé le huitième étage. Pendant son combat contre le centaure du dix-huitième étage, Lotto a pu constater sur son personnage "Yureka" a des aptitudes physique boostées à fond. De plus, une voix dans sa tête lui dictait les tactiques le menant à la victoire.
Ils montent au dix neuvième étage et voient qu'un joueur seul a tué son gardien. Il n'est autre que Basara, réputé pour être le joueur le plus puissant de tout Lost Saga. Le gardien se régénère et Yureka (Lotto), Adol et Boromir sont obligés de l'affronter. Ils réussissent à gagner mais au prix de beaucoup de points de vie perdus. Après cela, Lotto dans le corps de Yureka s'éclipse sentant qu'Adol et Boromir commencent à avoir des soupçons.

Le jour suivant Jangkun retourne dans Lost Saga cette fois dans sa vraie identité. Il retrouve Adol et Boromir et apprend qu'ils ont un nouveau compagnon qui n'est autre que... Yureka! Lotto n'y comprend rien mais il garde le silence pour le moment. Ils retournent tous les quatre à la Tour Turret et Lotto ainsi que les autres feignent d'y être allés chacun de leur côté. Les voilà revenus au dix-huitième étage en un clin d'oeil. Le centaure utilise son sort de fascination pour contrôler la conscience d'Adol et Boromir mais Lotto les met K.O. très vite. Puis il demande à Yureka qui elle est réellement. Celle-ci ne lui répond rien d'autre qu'elle est Yureka. Lotto élimine le centaure pour poursuivre la conversation tranquille. Voyant que Yureka n'avouera rien il commence à employer la manière forte pour la faire parler. Elle finit par le supplier d'arrêter, comme sentant la douleur de ses attaques. Lotto en conclue que Yureka est un PNJ car les joueurs normaux ne sont pas censés sentir la douleur physique. Adol et Boromir ont entendu la fin de leur conversation car ils ont plus moins fait exprès de se laisser buter pour ensuite écouter ce que Lotto et Yureka se racontaient, sauf qu'ils ont piqué un somme sans le vouloir.
Lotto reste méfiant à l'égard de Yureka.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.