Yureka
Visuel Yureka / Yureka (유레카) (Manhwa)

Tome 11

Cube a donc ammené Lotto et Yureka jusqu'au roi des démon. Lorsque Lotto lui apprend qu'il l'a complètement berné, ce dernier s'enfuit derechef pleurant de honte.
Pendant ce temps, le démon reste invaincu. Ni Aradon, Adol, Boromir ou Olie n'est parvenu à quelque chose. Même lorsque Lotto et Aradon mettent toute leur puissance, Aradon provoquant une énorme explosion, le roi des démon reste intact.
Lotto, suivi de Yureka, Adol et Olie, décide de se rendre dans les fins fonds de la tour pour trouver la source du mana qu'il a perçu.
Cependant, leur course est stoppée par Cube revenu se venger de Lotto. Olie reste l'affronter car il peut se protéger efficacement de la foudre de Cube en se servant de ses flèches comme para-tonnerre.
Ensuite c'est au tour d'Adol de rester derrière pour s'occuper de Néosia, revenu lui aussi combattre.
Pendant ce temps, Lotto et Yureka arrivent dans une caverne qui ressemble à l'anti-chambre de l'enfer, comportant sur un mur une immense porte scellée par d'épaisses chaînes. Au milieu de la salle se trouvent trois cercles avec des pentagrammes d'où sortent continuellement des monstres de bas étage. Lotto perd patience à les tuer.
Finalement, il conclut que ces entrées magiques sont les points vitaux du roi des démons et de tout Lost Saga...

Avis

"Excellent, tout comme le reste de la série, on enchaîne habilement sur action et humour, toujours aussi délirant, bref un tome de plus qui déchire."
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.