• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 10 juin 2013
Date de sortie en France: 15 juillet 2016
Visuel Yukimura-sensei to Kei-kun tome 1

Yukimura-sensei to Kei-kun

Sunose Kei, un étudiant, est amoureux de Yukimura Tsukasa, son professeur de fac. Ce dernier se refuse à lui, tout en lui montrant des signes d'ouverture. Son ex, Kitagami Yôsuke l'invite toutefois à accepter les avances de son élève. Pour les rapprocher, il emmène Tsukasa au restaurant où travaille Kei. Kei panique et confie en douce à son patron Hatani son désarroi à l’idée ne pas savoir comment briser la glace entre lui et Tsukasa.

Quand Tsukasa était encore étudiant, un camarade nommé, Shinozaki, avait entendu la rumeur de son homosexualité de Tsukasa et l'interrogea. Tsukasa ne dénigra pas. Il était en couple avec Yôsuke, qui avait l'habitude de sortir avec tous ses modèles qu'il dessinait et de les quitter après, selon ses dires voulant les connaître le plus possible pour mieux les représenter. Tsukasa avait accepté de sortir avec lui pour expérimenter son amour mais l'aurait quitté si lui aussi tombait amoureux. Tsukasa resta avec lui jusqu'à ses vingt-cinq ans.

Kei continue sans succès d’essayer de se rapprocher de Tsukasa, si bien qu'il en finit par demander conseil à Yôsuke. Ce dernier lui fait savoir que Tsukasa cache une foule de sentiments et qu'il ne lui est pas insensible. Ainsi, après des cours à la sortie de la fac, Kei remarque Tsukasa qui le regarde depuis une fenêtre et part le rejoindre. Tsukasa refuse d'ouvrir la porte mais Kei force le passage. Tous les deux tombent dans les bras de l'un de l'autre et Tsukasa avoue à Kei qu'il le veut.

 

Figuier étrangleur

Akira travaille dans un restaurant où il reçoit un jour la visite de son frère Seiji qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Seiji est venu pour lui demander de revenir à la maison. Voyant la tension entre les deux, Terashima Satoshi, collègue d’Akira, vient couvrir celui-ci en lui disant que le patron le réclame. Akira, dans le bureau du personnel, apprend à Satoshi que Seiji est son demi-frère, lui étant seulement le fils de la maitresse de son père. Akira reste traumatisé aussi l’abandon de sa mère durant son enfance, qui mourut peu après.

Seiji vient voir Akira dans la salle du personnel, tous deux nourrissant une relation passionnelle. Akira lui reproche d'avoir disparu de sa vie brutalement mais Seiji le supplie de revenir à la maison, ayant fait garder une partie des cendres de sa mère.

Seiji s'était beaucoup rapproché d'Akira après que celui-ci avait été laissé par sa mère chez leur père. Il avait réconforté Akira de sa tristesse et avec grandissant, il se rendit compte qu'il aimait vraiment Akira. Une fois au lycée, Seiji se mit à sortir avec une ribambelle de filles comme pour oublier. Yôsuke, un ami d'Akira, vint une fois chez eux et s'amusa de voir Seiji émotif à la maison alors qu'il parait si froid au lycée. Après le départ de Yôsuke, Akira et Seiji s'avouèrent leur attirance mutuelle.

 

Akira accepte de revenir à la maison. Dans le train avec Seiji, il réclame des explications sur son départ subit, Seiji lui rétorque qu’il lui avait brisé le cœur et le rejetant après avoir refusé qu’il le touchât.

Ils arrivent à la maison familiale et Akira revoit son père. Ce dernier le traite en imbécile mais a envie qu'il reste quelques jours au moins. Seiko révèle à Akira qu'il a parlé à leur père de leur relation. Les deux frères vont ensuite dans une chambre et vivent pleinement leur amour.

 

Satoshi se qualifiait comme un étudiant banal, à part son intuition qui l'aide notamment aux jeux. Quand il fit la connaissance d'Akira, il commença à éprouver une attirance pour lui mais il perçut aussitôt que le cœur d'Akira était déjà pris.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.