Youth Literature
Visuel Youth Literature / Aoi Bungaku (Animes)

Épisode 6 : Sous les fleurs de la forêt de Cerisier en fleurs

Titre original : Sakura no Mori no Mankai no Shita

Shigemaru et Akiko sont allés s'installer en ville mais le bandit a le mal de la ville et commence à avoir des délires paranoïds. Akiko encore une fois s'ennuie à mourir et demande à Shigemaru de lui rapporter la tête de personnes avec différents statuts sociaux. Akiko les fait empailler et joue avec comme des poupées. Mais elle en demande toujours plus à Shigemaru qui finit par se lasser de devoir décapiter des citadins. Il confie alors son sentiment à Akiko et lui demande de rentrer à la montagne. La jeune femme est tout d'abord folle de rage à ce qu'elle entend mais finalement elle lui saute dans les bras pour lui prouver son amour et accepte de le suivre à la montagne.
Ils y retournent donc tous les deux. Mais sur leur chemin, ils arrivent dans une forêt de cerisiers en fleurs et là, Shigemaru se rend compte qu'Akiko est un démon. Il la tue, puis devant son acte accompli meurt à son tour.

Avis

Une histoire malsaine et pleine d'humour complètement décalé. Un drôle de cocktail mettant en place une ambiance étrange.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.