Youth Literature
Visuel Youth Literature / Aoi Bungaku (Animes)

Épisode 4 : Nouveau monde (La Déchéance d'un homme)

Titre original : Ningen Shikkaku

Yôzô vit à présent avec Yoshiko, la vendeuse rencontrée précédemment (épisode 3) et il continue à dessiner des manga. Un vieil ami, Horiki, lui rend visite et ils parlent du passé ensemble. Son éditeur vient chez lui, mais Yôzô demande à Yoshiko de le faire attendre. Yôzô et Horiki en viennent au sujet dont Horiki voulait parler à Yôzô: son père est mort et il lui demande s'il a l'intention de se rendre à son enterrement. Mais Yôzô se rit de la nouvelle et se saoule jusqu'à en devenir malade. Horiki décide d'aller chercher Yoshiko mais en arrivant en bas, ils voient l'éditeur de Yôzô en train de violer Yoshiko, Yôzô perd complètement ses moyens et s'enfuit. L'éditeur s'en va aussi. Après cela Horiki part en lui annonçant qu'il s'enrole dans l'armée. Et lui aussi en vient à lui parler du meurtre de Mayumi avant de s'en aller.
La nuit, Yôzô empêche Yoshiko de se suicider mais il fait lui-même une tentative et se retrouve à l'hôpital. Yôzô sort de l'hôpital, se remet à errer en ville et termine chez une apothicaire dépressive...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.