Yongbi
Visuel Yongbi / Yongbi Bulpae (Manhwa)

Tome 22

Yongbi poursuit son combat contre Sang Kwan Tchek et se rend compte que son adversaire n'est plus qu'une carcasse vide animée uniquement par l'Épée du Dragon. 
Juk Sung, depuis son dernier contact avec Yongbi, se affronte ses propres fantômes et se rend à l'évidence qu'il est plein de regret et de nostalgie. Il décide de retourner voir Yongbi, pour retrouver le commandant auquel il avait confié sa vie par le passé. En le rejoignant, il le protège d'une attaque de Sang Kwan Tchek, mais il se fait trancher en deux. Yongbi, en fureur, pulvérise ce qui reste de Sang Kwan Tchek. L'Épée du Dragon tombe dans le ravin et sombre tout au fond, dans la lave en fusion du volcan. Yongbi pleure la mort de Juk Sung, son ancien camarade.
Pendant ce temsp, Biryong fonce retrouver Yongbi. Gu Hui, à ses trousses va tomber sur Hyun Jai Yang, sa petite Fille et Il Gak. Il Gak raconte des salades à Gu Hui et lui lécher les bottes pour le convaincre de les aider à fuir tout de suite. Une soit sortis des cavernes du volcan, Il Gak les sèment.
Des soldats envoyés par le chef de la sécurité du Mourime sont venus mettre aux arrêts toutes les personnes présentes au Moo Hai Gok, qui sont potentiellement liée au drame Kum Tcheon Bo. Ils tombent en premier sur le clan des Serpents Noirs et au moment où ils allaient commencer à se battre, ils croisent Il Gak, en fuite. Ce dernier est en fait l'un de leurs commandants, mais il n'avait pas été informé que les soldats se mettraient en marche. Il leur conseille vivement de s'en aller, avant de détaler lui-même. Les soldats le suivent. Peu après, Gu Hui transportant Hyun Jai Yang et accompagnée de sa disciple arrivent à leur tour. Hyun Jai Yang confirme les propos d'Il Gak : il faut partir le plus vite possible.
Effectivement, peu après, le volcan endormi de Moo Hai Gok entre en éruption, le Pavillon d'or se trouvant à l'intérieur s'effondre.

 

Une fois tout cela passé, Il Gak s'entretient avec le maître de la sécurité du Mourime. Ce dernier regrette la tournure qu'ont pris les événements, notamment tout le drame Kum Tcheon Bo. Il aurait aimé pouvoir venir davantage en aide à l'héritier, Moo Ki Ryu. À présent que tout est terminé, il réunit les rapports rédigés par chacun des acteurs pour en faire la synthèse et décider des prochaines actions à mener.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.