épisode 8: La déesse de la pluie

épisode 8

Titre original: 
Kasa Kamisama

Kenji, un garçon rend visite à son ami Takeru qui a emménagé à la campagne. En discutant avec Takeru, il aperçoit à l'arrêt de bus en face, une femme tenant un parapluie par la bouche alors qu'il fait grand soleil.

 

En entendant ça, les parents de Takeru s'écrient « la déesse de la pluie ». Ils ordonnent à Kenji de resté enfermé à clef la nuit et de n'ouvrir à personne sous aucun prétexte.
Dans la nuit, Takeru vient trouver Kenji et lui apporte des casse-croûte. Kenji lui ouvre malgré l'interdiction. Mais juste après être parti, Takeru revient et demande à Kenji de lui ouvrir d'un ton monocorde. Kenji effrayé s'enferme à clef pour respecter l'ordre des parents de Takeru mais toute la nuit Takeru le harcèle pour qu'il ouvre.

 

Au petit matin, le phénomène s'arrête mais soudain réapparaît la déesse de la pluie derrière Kenji. Ce furent ses derniers souvenirs.

Avis

Cette déesse de la pluie est particulièrement étrange et mystérieuse. Je n'ai pas trop compris la signification de cet épisode, mais c'était intrigant. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici