Theatre of Darkness: Yamishibai
Visuel Theatre of Darkness: Yamishibai / 闇芝居 (Yamishibai): Japanese Ghost Stories (Animes)

Épisode 4 : Cheveux

Titre original : Kami

Un soir, une institutrice d'école primaire reste travailler tard, seule.

 

 

Elle entend un carillon sonner en pleine nuit pendant qu'elle faisait des photocopies. En récupérant sa feuille, elle voit soudain la tête d'une femme enfermée sous la vitre de la photocopieuse et recule par effroi. Mais quand elle rouvre le couvercle pour vérifier, la tête a disparu.
Croyant à une imagination due à la fatigue, elle reprend son impression. Mais l'imprimante ne s'arrête plus et photocopie la feuille avec de plus en plus de traits noirs sur les copies. L'institutrice rouvre l'imprimante et voit une chevelure sur la vitre qui se glisse ensuite dans l'imprimante. Elle ouvre le bac se réserve de feuille pour en avoir le coeur net mais encore une fois, rien. Soulagée, elle le referme quand soudain la femme est apparue derrière l'imprimante !

Avis

Le carillon qui sonne, la femme habillée en blanc avec les cheveux noirs en bataille, une photocopieuse trafiquée... Je ne pige pas trop le message derrière tout ça... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.