épisode 2: Zanbai

épisode 2

Titre original: 
Zanbai

Un homme parti en voyage d'affaire dans un village s'éveille dans un hôpital. Il a été retrouvé inconscient au pied d'une falaise. Il aurait chuté d'un chemin de montagne, par chance il s'en sort avec seulement une jambe cassée.
Les autres patients de l'hôpital semblent méfiants et font des messes basses. Dans la nuit, l'homme ne parvient à trouver le sommeil à cause de la douleur de sa jambe. Il entend à nouveau des voisins parler bizarrement et s'approcher de lui. Effrayé, il fait mine de dormir et fait la sourde oreille.

Le lendemain, quand l'homme sort d'hôpital, il repart en taxi et voit Les trois patients de l'hôpital lui faire une révérence en prononçant "Banzai" et en s'inclinant vers le bas du haut du toît de l'hôpital. En entendant cela, le chauffeur de taxi se rend compte que ce n'est pas "Banzai" mais "Zanbai" qu'ils disaient. Il veut faire quitter son véhicule l'homme d'affaire, l'alertant qu'il ne ressortira pas vivant du village. Soudain, un camion percute l'arrière de la voiture…

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici