Theatre of Darkness: Yamishibai
Visuel Theatre of Darkness: Yamishibai / 闇芝居 (Yamishibai): Japanese Ghost Stories (Animes)

Épisode 13 : Tourmenteur

Titre original : Uzuki

Trois amis écoliers à la campagne s'amusent à observer leurs voisins à travers des jumelles.

 

 

On dit qu'un Tourmenteur y apparaîtra, cet être qu'on ne doit pas regarder qui aurait causé la disparition d'un ami de la grand-mère de l'un des trois enfants. Ce dernier, effrayé s'éclipse en prétextant des cours du soir à aller suivre.
Les deux restants, Shouta et Taichi continuent d'espionner. Shouta à travers les jumelles aperçoit leur voisin sortir de chez lui les yeux bandés avec quelqu'un qui semble danser derrière lui. Quand Taichi regarde à son tour, il est soudain pétrifié puis se met à gesticuler bizarrement comme la personne qui semblait dansait.
Shouta retourne chez Taichi pour lui rendre les jumelles mais le père de l'enfant lui apprend que Shouta va partir dans une école de Tokyo. Shouta aperçoit au bout du couloir un groupe de personne essayant de contenir Taichi qui se tortille sur place, à côté de sa mère, sanglotant. Le père de Taichi lui propose de lui offrir les jumelles.
Shouta repart mais se retourne, croyant avoir aperçu Taichi au loin. Il regarde à travers les jumelles la maison, il ne voit pas Taichi mais son père qui pointe le doigt vers lui l'air paniqué. Avant de pouvoir réagir, Shouta voit Taichi se jeter sur lui les bras se tordant dans tous les sens.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.