Date de sortie originale : 28 octobre 2013
Date de sortie en France: 25 mars 2015
Visuel Yakuza Love Theory tome 3

Contient les chapitres 18 à 26

 

Kanji, Waseda, Saki et Fumina jouent tous les quatre. Mais, alors que Saki doit aller à la boutique effectuer quelques travaux, Kanji lui offre son cadeau d’anniversaire : des coupon-dépannages, dessinés lui-même. Il va donc à la boutique à sa place, pour la laisser continuer à jour tranquillement. Aiya reconnaît que c’était une bonne idée. De retour chez Saki, celle-ci le remercie chaleureusement.

Le fantôme du grand-père de Kanji fait son retour, tandis qu’il travaillait au 24 Mart. Apercevant Fumina de passage, et sa paire de seins opulente, lui et Aiya s’incrustent dans le corps de Kanji afin d’en prendre le contrôle, chose possible aussi en dépensant des S-Points. Il force Kanji, malgré sa résistance, à aller peloter les seins de Fumina. Heureusement, son visage prenant les traits de son grand-père, elle ne le reconnaît et il s’enfuit, reprenant le contrôle de son corps.

Là, Aiya pousse Kanji à s’entraîner à la drague de rue, ils ne quitteront son corps que s’il aborde au moins cent filles. Kanji se lance, essuie de multiples échecs, mais il s’y habitue. Il reste cependant persuadé que la démarche n’a aucune chance de réussir. Aiya lui enseigne une autre technique : demander une indication à fille sur une fausse destination. Kanji essaye et une jeune femme accepte de lui indiquer l’itinéraire et il se trouve qu’ils font un bout de chemin ensemble, échangeant quelques cordialités. Quand ils se séparent, selon les consignes d’Aiya, il la rejoint en courant, mais elle l’envoie balader, le méprisant sur son visage. Kanji s’en retrouve terrifié.

Aiya donne à Kanji une autre approche possible : se coller une affiche diffamante dans le dos en attendant de voir qui aura la bonté de l’en avertir. Cela rappelle au jeune homme un jour au lycée, on lui avait accroché à son insu une feuille le qualifiant d’obsédé sexuel. Oda Kaori, la déléguée de classe, lui avait dit qu’il était attendu en salle des profs mais ne l’avait pas informé pour la feuille dans son dos, il ne l’avait découvert qu’aux toilettes. Et là dans la rue, c’est sur Saki qu’il tombe, qui le prévient de a feuille collée dans son dos.

Kanji découvre que Waseda traque Fumina, depuis leur séance de Monster Hunter, n’ayant pas osé lui reparler depuis. Kanji lui propose de devenir à son tour l’élève d’Aiya. Le grand-père de Kanji propose de payer Aiya pour aider Waseda. Kanji, par contact de la main, permet à Waseda de voir les deux fantômes. Nakano venait les rejoindre, mais en les voyant parler de nanas, détourne encore les talons. Waseda se ravise au début, considérant les filles comme des gouffres financiers. Aiya ne tolérant pas cet état d’esprit, le change en chien, sort qui durera une semaine, pendant laquelle Kanji fait croire qu’il s’agit d’un chien d’un ami qu’il doit garder, mais ses parents seraient allergique. Fumina s’est proposée de le garder chez elle. Waseda, sous forme de chien, découvre donc l’intimité de la jeune femme, dont le corps l’excite au plus haut point mais il voit aussi ses côtés moins reluisants : elle ronfle en dormant, pète au lit, est feignante sur les tâches ménagères, fait des caprices à ses parents au téléphone, etc. Cependant, son sourire le fait craquer. Si bien que redevenu humain, quand Kanji lui parle de la théorie du changement radical pour plaisir aux filles, Waseda fait des efforts sur son apparence et réussit à se mettre en couple avec Fumina, à la stupéfaction de Kanji et des deux fantômes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.