Date de sortie originale : 28 mars 2013
Date de sortie en France : 3 décembre 2014
Visuel Yakuza Love Theory tome 2

Contient les chapitres 9 à à 17

 

Kanji et Nakayama Natsuki poursuivent la soirée ensemble. Il l’emmène d’abord dans une salle d’arcade, pour l’impressionner sur son terrain de prédilection et il gagne des peluches pour elle. Puis Elle l’invite chez elle. Elle lui révèle que c’est Yûki qu’elle avait trouvé naze au lycée d’avoir répandu des fausses rumeurs sur lui. Un peu après, elle se rapproche de lui et le laisser lui toucher la poitrine, mais lui demande finalement d’en rester là pour ce soir.

Les jours suivants, pas de nouvelle de Natsuki, Kanji se retient de la relancer pour ne pas paraître lourd. Aiya lui fait comprendre qu’il n’aurait pas dû s’arrêter chez Natsuki et aller jusqu’au bout, car son excitation est sûrement retombée juste après. Natsuki elle lui donne un autre rencard, seulement pour lui annoncer qu’elle préfère qu’ils n’aillent pas plus loin. Elle lui demande pardon pour ce moment de faiblesse où elle lui a laissé imaginer des choses.

Kanji va ensuite broyer du noir près de la rivière, triste et frustré. Saki se pointe alors et lui demande ce qu’il lui arrive. Il se laisse aller à lui parler de son échec avec Natsuki. Saki l’écoute sans faire de commentaire et lui dit seulement qu’il a fait des erreurs dernièrement en comptant la monnaie de clients.

Le grand-père de Kanji débarque dans le monde des vivants, avec ses groupies. Le grand-père de Kanji lui révèle qu’il a payé Aiya en S-Points (Spirit Points), la monnaie de l’au-delà, pour qu’il lui fasse son éducation en amour. Cependant, insatisfait d’Aiya, il va rester parmi les vivants pour observer son petit-fils.

Plus tard, Kanji passe voir sa grand-mère. Puis son grand-père lui montre une vidéo de l’au-delà avec sa rencontre entre lui et Takamine Hana, la grand-mère de Kanji. Il l’avait courtisée dans le café où elle travaillait, y venant sans cesse et consommant jusqu’à ce qu’elle acceptât de lui donner son nom. Aiya observe qu’il était à deux doigts du fiasco total mais reconnaît qu’un précepte de sa Love Theory a été respecté : il n’existe pas d’échec, voir qu’une solution n’est pas la bonne demeure une réussite, comme disait Edison.

Au 24 Mart, Kanji apprend que l’anniversaire de Saki, qui discutait avec une amie, est le dimanche suivant. Le grand-père de Kanji est retourné pour l’au-delà avec ses nanas. Puis, Aiya déchire les billets de croisière que Kanji a achetés pour Saki, lui faisant comprendre qu’un cadeau disproportionné peut avoir l’effet inverse de celui voulu, surtout de la part d’un collègue.

En attendant Waseda et Nakano à un café, Kanji fait la connaissance de Morishita Fumina, l’amie de Saki venue à la superette tantôt, après avoir fait par hasard une partie en ligne de Monster Hunter avec elle. Aiya glisse à Kanji que c’est l’occasion idéale pour l’interroger sur les goûts de Saki. Waseda arrive alors. Fumina lui propose de se faire une séance de jeu avec lui et Saki, comme ça ils seraient quatre. Nakano arrive à son tour mais repart en courant en les voyant.

Au boulot, Kanji discute de Monster Hunter avec Saki, qui lui avoue jouer au 3 et non 4 dernièrement sorti, comme tout le monde. Kanji lui propose de se faire quand même une séance sur le 3, pour l’aider à chercher un objet qu’elle convoite. Kanji va ensuite chercher ce qu’il pourrait offrir à Saki. Puis, lui, Waseda et Fumina vont chez Saki le dimanche pour jouer ensemble.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.