• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Yakusai Kocho
Visuel Yakusai Kocho / Yakusai Kocho (厄災仔寵(やくさいこちよう) (OAV)

Épisode 1 : résumé de l'OAV complète

Un soir, Asada et Takashi, deux étudiants, se font agresser par un esprit dans leur université

Urano Kosaku, aussi étudiant de l'université Heian, fait partie du club d'astrologie aux côtés d'Enno Kocho, venue de Taiwan pour participer au même club. Pendant une réunion avec leur professeur responsable nommé M. Kamo, Koran la soeur de Kocho encore lycéenne fait irruption et colle Kosaku, ce qui déplaît fortement à Kocho.
Les quatre se réunissent ensuite pour effectuer un rituel afin de détecter les esprits présents aux alentours. En effet, plusieurs personnes ont été victimes de mauvais esprits dans leur université. Pour cela, Kamo lance un sortilège sur Kocho, quasi-nue, afin d'attirer les esprits. L'opération est une réussite, un esprit apparaît, mais ce dernier est trop puissant et leur échappe. Il a toutefois laissé tomber l'insigne de son armure. Les membres du club d'astrologie font une recherche dessus. Ils découvrent que l'insigne appartient à la famille de Tokinaga Nonki. Autrefois, ce dernier devait marier son fils Kiyomaru à Seihime, la fille de la famille Miyasu pour apaiser des tensions. Mais Kiyomaru, déjà fiancé à Riku, s'enfuit pour ne plus jamais revenir. Par la suite, tous les serviteurs du fils fugitifs durent se faire seppuku. Les choses s'envenimèrent et le château des Tokinaga fut détruit. Kamo se rend compte que l'ancien château se situerait à l'emplacement de la piscine de l'université. Ils préparent alors leurs incantations à la piscine mais les esprits les devancent et les attaquent. L'un d'eux prend même possession de Kosaku, mais les autres parviennent à les arrêter et les exorciser. Kocho expulse le démon de Kosaku en s'exhibant devant lui et l'étreignant, ce qui fait ressortir la conscience de Kosaku et éjecte l'esprit le contrôle. Ces esprits maléfiques redeviennent gentils et il s'agissait bien des membres du clan Tokinaga.
Le club d'astrologie organise alors des pièces de théâtres avec les esprits comme acteurs, ce qui permettra de récolter les fonds pour leur ériger des pierres tombales et leur octroyer la paix de l'âme. Leur entreprise est une réussite, mais par ailleurs, il semble que la piscine soit toujours hanté par quelque chose d'occulte.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.