World Destruction - Sekai Bokumetsu no Rokunin
Visuel World Destruction - Sekai Bokumetsu no Rokunin / World Destruction - Sekai Bokumetsu no Rokunin (Animes)

Épisode 7 : Il y a deux chemins pour des camarades

Morte, Kylie et Toppi arrivent à une auberge qui semble accepter les Jyuujin alors que la ville est censée être réservée aux humains. L'aubergiste leur apprend qu'un trio fait des ravages en ville en se faisant passer pour le Comité de Destruction du Monde. Morte et Kylie s'en moquent un peu mais Toppi ne peut supporter cette usurpation d'identité. Il part à la rencontre d'un agent qui lui décrit ce groupe de malfaiteurs: un couple humain et un Jyuujin qui seraient partis sans payer d'un restaurant, mais qui auraient aussi pillé et saccagé plusieurs boutiques en ville.
Pendant ce temps, le Comité du Salut du Monde enquête aussi sur l'affaire pour récolter des informations et retrouver le Comité de Destruction du Monde.

Finalement, Toppi rentre à l'auberge pour retrouver Morte et Kylie et soudain, arrive le groupe qui se fait passer pour le Comité de Destruction du Monde. L'agent de police débarque lui aussi et inspecte le groupe de Toppi et des usurpateurs pour déterminer qui est le véritable Comité de Destruction du Monde afin de les arrêter. Il s'interrompt dans son interrogatoire lorsqu'il remarque dans l'auberge la plupart des objets volés récemment. Les voiles tombent, ce sont les aubergistes accompagnés d'un Jyuujin qui sont les vrais saccageurs oeuvrant dans l'ombre (le groupe qui se proclamait Comité de Destruction du Monde ne faisait que partir sans payer des restaurants). À ce moment, débarque le Comité du Salut du monde, qui sait qui est le véritable comité de destruction du monde. Un combat terrible s'engage entre Lia et Morte, tous les autres préfèrent s'enfuir pour s'écarter du danger mortel.
À la tombée de la nuit, Morte rejoint Kylie et Toppi.

Avis

"Un épisode bien débile mais marrant, à part le moment où l'inspecteur de police examine ses suspects, que je trouve très con. Par contre on ne sait pas comment Morte s'est débrouillée pour s'en sortir, on verra bien ce qu'il en est par la suite." Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.