épisode 12: Il y a deux chemins pour le passé

épisode 12

Morte, Kylie et Toppi se retrouvent seuls en pleine montagne et leur unique boussole, le Destruct Code, n'est plus entre leurs mains. Ils tentent alors tant bien que mal de se diriger et ils tombent sur une grotte appremment artificielle. Le chemin est jonché de cadavres humains. Soudain, tous les trois ont des hallucinations. Toppi se retrouve dans son village natal avec ses anciens amis. Morte revoit la mort de ses parents et l'enterrement de son frère. Puis elle projetée plus loin dans le passé lorsque sa famille était encore vivante. Kylie quant à lui revoit le souvenir de son embauche dans le restaurant avant de rencontrer Morte. Puis, alors qu'il n'a jamais vécut cela de sa vie, il est témoin de la mort de Leibe, le frère de Morte oeuvrant au sein du Lion doré, une organisation luttant contre la domination des Jyuujin sur les humains. C'est lors d'une attaque contre eux, ordonnée par Wani-shi, que Leibe a trouvé la mort. Kylie voit aussi un autre garçon mort dont le visage est identique au sien...
Wani-shi de son côté, à travers le Destruct Code, partage la vision que Kylie est en train d'avoir. Il comprend alors que le Comité de Destruction du monde se trouve dans le labyrinthe des souvenirs et semble avoir compris une chose quant à l'utilisation du Destruct Code.
Toppi est le premier à se réveiller de ses rêves et réveille ensuite Kylie. Ils retrouvent Morte mais celle-ci dort profondémement, comme si elle refusait de se réveiller. La grotte commence à s'effrondrer sur elle-même, Kylie et Toppi parviennent tant bien que mal à sortir en emportant Morte. Elle se réveille lorsqu'ils arrivent à sortir, et là, ils sont accueillis par Washi-shi et son armée, seigneur de guerre rival de Wani-shi aussi à la recherche du Destruct Code.

Avis

Encore un épisode un peu vide, la seule chose qu'on apprend est l'importance du personnage de Kylie. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.