Wolverine
Visuel Wolverine / Wolverine (Animes)

Épisode 3: Kikyo

Titre original: 
Kikyo

Wolverine est confronté à Mikage Kikyo, un assassin à la solde de Shingen. Ils se battent férocement mais doivent se quitter sur un match nul à cause de l'arrivée des militaires.

Yukio apprend à Wolverine que Shingen va réceptionner une livraison en provenance de Madripoor par la baie de Tokyo. Ils décident de s'allier pour la suite des événements.
Dans la nuit, le transfert de marchandises commence. Mais les hommes de Shingen et Kurohagi sont interrompus par Logan et Yukio qui les incendient avec des bouteilles d'alcool en feu. Puis, les associés du défunt Asano qui font partie de l'AISP (Agence d'Investigation de la Sécurité Publique) arrivent pour arrêter les contre-bandiers. Logan se jette en plein milieu des malfrats et encaisse toutes les balles qu'ils lui tirent dessus. Pris en tenaille de toute part, les trafiquants semblent impuissant et Logan réussit sans problème à coincer Kurohagi. Mais, alors qu'il le tenait entre ses griffes, il est neutralisé par quelqu'un qu'il n'espérait pas revoir: Omega Red... 

Avis

Mise en scène bof, décidément ça ne s'améliore pas. En plus des tentacules pour conclure la fin de l'épisode, on aura tout vu je crois que je vais lâcher l'affaire XD Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.