Wolverine
Visuel Wolverine / Wolverine (Animes)

Épisode 2: Yukio

Titre original : Yukio

Logan se relève et se rue vers Shingen. Alors que ses griffes allaient lui permettre de prendre l'avantage, il s'effondre à cause du paralysant, finalement assomé par Shingen. Kurohagi emmène Logan, inconscient, et le dépose sur la voie ferrée à l'approche d'un train pour faire croire à une mort accidentée. Asano les suivait pour porter secours à Logan mais il se fait frapper par les sbires de Shingen. Finalement, une personne inconnue tuera les sbires et emportera Logan avant qu'il se fasse écraser. Asano n'a pas pu l'identifier.
Logan reprend conscience, c'est une mystérieuse femme qui lui a porté secours nommée Yukio. Elle lui confie que sa mère était un assassin à la solde de Shingen et qu'il a suffit d'un échec de sa part pour que Shingen l'exécute. Voilà pourquoi tout allié contre Shingen pourrait l'aider. Logan et elle se rendent chez Asano mais ils le découvrent assassiné chez lui. La police arrive à ce moment et ils sont obligés de fuir.
Peu après ils sont interceptés par un homme aux intentions peu charitables qui peut faire jaillire un sabre de ses mains. Il n'attend pas plus pour attaquer Logan.

Avis

Un épisode plein de gros clichés plus ou moins grossiers, mais il y a de la bonne baston à la fin, on verra ce que ça donnera. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.