Wolf Guy
Visuel Wolf Guy / Wolf Guy - Ookami no monshô (Seinen)

Tome 1

Après une nouvelle journée de travail, Mademoiselle Aoshika va boire un verre avec l'un de ses collègues. Elle repart complètement ivre et tombe sur un jeune homme dans la rue. Soudain, il se fait encercler par une horde de racailles qui le ruent de coups. Aoshika perd connaissance pendant le tumulte et à son éveil, elle voit tous les voyous terrassés, gisant au sol.
Le lendemain, un nouvel élève arrive dans la classe dont Aoshika est le professeur principal  : Akira Inugami. Aoshika est certaine de reconnaître en Akira celui qu'elle a rencontré la veille, mais le collégien nie tout en bloc. En classe, Ryuko Konuma s'intéresse à Akira qui a osé s'installer au bureau de Haguro, l'un des pires voyous toujours absent. Kuro, l'un des larbins de Haguro tente de virer Akira de cette place mais en vain. Akira, désinvolte au possible, provoque Kuro, qui réplique en l'attaquant avec un couteau mais il rate son coup et se blesse lui-même.
Pour Akira, cette situation est banale. En effet, il a souvent changé d'établissement pour cause des problèmes de violence, mais il avait toujours un alibi car il n'attaquait jamais lui-même, exactement comme ce qu'il vient de se produire.

Haguro entend parler d'Akira par Ryuko avec qui il sort, ainsi que les mecs de sa bande. Il décide de revenir en cours pour prendre les choses en main.
Au collège, pendant de pause, Ryuko fait venir Akira sur le toit où Haguro et les gars de sa bande l'attendaient pour lui régler son compte.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.