Witchcraft Works
Visuel Witchcraft Works / Witch Craft Works (Animes)

Épisode 9 : Takamiya et la sorcière de la Fin

Titre original : Takamiya-kun to Owari no Majo

Avec les récents événements, Ayaka Kagari décide d'enseigner à Honoka Takamiya quelques sorts offensifs. Lors de leur première séance d'entraînement en haut d'un immeuble, Ayaka n'arrive cependant pas à y aller fort et reste aux petits soins de Honoka. Quand celui-ci le lui fait remarquer et lui fait comprendre qu'il ne va pas progresser comme ça, elle le fait tomber dans le vide et lui interdit d'utiliser son balai pour s'en sortir. Honoka finit par invoquer une créature géante à l'image d'Ayaka vêtue en tenue sexy d'infirmière. L'invocation détruit la moitié d'un building avant de disparaître. Honoka perd connaissance car son sort lui a demandé trop de pouvoir.
Pendant ce temps, Mikage et Chronoire déjeunaient ensemble. En voyant l'immense invocation de Honoka, elle se rend compte qu'un deuxième sceau a dû être brisé pour déployer une telle puissance.
Quand il reprend connaissance, Honoka révèle à Ayaka qu'il est au courant que toute l'affaire de l'école saccagée par Otometachibana Rinon était un plan pour donner une meilleure image de lui auprès des autres, afin qu'il puisse être président du conseil des élèves. De plus, quand il luttait contre Rinon, il a senti une recrudescence de pouvoir magique en lui.

Kazane rencontre Weekend, la chef des sorcières de la Tour. Kazane pensait qu'elle cherchait à passer un marché, mais Weekend fait exploser de nombreuses bombes magiques à travers toute la ville. La barrière de protection que les sorcières de l'Atelier ont mise en place puise sa puissance dans le pouvoir de Kazane. Ainsi, toute la puissance magique de Kazane est drainée par la barrière protégeant les habitants des explosions. Weekend fait enfermer Kazane qui mettra une semaine à récupérer. Durant ce laps de temps, Weekend compte mettre la main sur Honoka.

Honoka et Ayaka sont mis en quarantaine par Rinon, qui était en fait aussi une sorcière, ainsi que ses comparses Mikage Natsume et Atori. Cela dans le but que les sorcières de la Tour ne les trouvent pas, le temps que Kazane recouvre ses forces. Mais Weekend les débusque très vite via une peluche enchantée. Ayaka la détruit et perce une brèche dans le mur de leur cellule. Elle s'en va avec Honoka, sauf qu'ils ne pourront pas utiliser la magie pour le moment.

Avis

Eh ben, on se demande pourquoi les sorcières de la Tour n'ont pas mis en place ce plan plus tôt. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.