Witchcraft Works
Visuel Witchcraft Works / Witch Craft Works (Animes)

Épisode 8 : Takamiya et la blessure de Kagari

Titre original : Takamiya-kun to Kagari-san no Kizu

Takamiya Honoka rêve du passé de Kagari Ayaka quand elle était collège. Sa mère Kazane l'avait confiée à Houzoku Kanae et Hio Touko, deux filles de son âge pour l'épauler dans la vie de tous les jours, Ayaka n'étant pas du tout au fait des comportements à adopter à l'école. Ayaka semblait indifférente à tout, saufs aux garçons. Régulièrement elle allait épier les garçons à la sortie des collèges de toute la ville jusqu'à ce qu'elle trouvât celui qu'elle cherchait: Honoka.
Honoka se réveille et part au lycée normalement avec Ayaka et Kasumi. Sauf que dans la journée, toutes les racailles du lycée se mettent à saccager l'établissement entier. Leur chef, Otometachibana Rinon lance un duel à Takamiya dans le gymnase après la pause déjeuner. Touko lui apprend qu'en fait, l'ancienne présidente du conseil des élèves a raconté à Rinon, sa meilleure amie, qu'Honoka aurait abusé d'elle avant de lui voler sa place de président du conseil des élèves. C'est pour ça que Rinon est montée sur ses grands chevaux pour la venger. Honoka se rend seul au gymnase armé de quelques astuces qu'Ayaka lui a données: Rinon termine toujours ses combats par un direct (elle semble en savoir quelque chose, ayant déjà eu affaire à elle par le passé), il lui suffit donc d'esquiver au bon moment et de contrer.
Honoka suit les conseils d'Ayaka et l'emporte effectivement sur Rinon. Puis surgissent Kuraishi Tanpopo et ses copines, vêtues de leur robe de sorcière. Rinon se relève et les envoie toutes valser. Cependant, Ayaka rentre à son tour dans la partie et met hors d'état de nuire Rinon.
Grâce à ce combat, Honoka a gagné le respect des élèves du lycée. Tandis que l'ex-présidente du conseil des élèves a avoué à Rinon qu'elle lui avait raconté des cracks, ce qui met Rinon en rogne.

Avis

Un épisode culcul, inutile et qui ne fait même pas rire :/ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.