Witchcraft Works
Visuel Witchcraft Works / Witch Craft Works (Animes)

Épisode 5 : Takamiya et la sorcière aux yeux et aux mains de pierre

Titre original : Takamiya-kun to Sekigansekishu no Majo

Takamiya Komachi, la mère de Honoka et de Kazumi, leur apprend qu'Ayaka et Honoka sont fiancés! En fait, elle et Kazane se connaissaient depuis longtemps et voulaient vivre ensemble, mais comme les couples lesbiens mariés ne sont pas possibles, elles se sont promis de marier leur enfant respectif à la place. C'est donc toute joyeuse que Komachi confie son fils à Ayaka, au détriment de Kazumi qui aurait bien gardé son frère pour elle seule.
Honoka part ainsi vivre chez Ayaka et découvre qu'elle vit dans un immense gratte-ciel. Malheureusement, ils se font réceptionner par Medusa, dont les bras et les yeux sont encore scellés. Ayaka se bat seule, laissant Honoka de côté, mais ce dernier insiste pour prendre part au combat. Soudain, Medusa change Ayaka en pierre.
Honoka, qui avait gardé la sphère magique de Chronoire (voir épisode 3), décide de l'avaler pour libérer son pouvoir. Apparaît alors la « Princesse Blanche » Evermillion, que Madusa attendait de pied ferme apparemment. Evermillion lui en donne pour son argent et fait carrément exploser la maison des Kagari et expédie au sol Medusa. Puis Evermillion indique à Honoka qu'il lui suffit d'embrasser Ayaka pour qu'elle se réveille et qu'à l'avenir, s'il veut qu'Ayaka reste puissante, il doit continuer de croire en sa force. Puis elle disparaît tandis que Medusa revient à la charge. Honoka embrasse finalement Ayaka qui redevient normale et repart au combat contre Medusa. Revigorée, Ayaka l'emporte.
Plus tard dans la soirée, Kazumi est convoquée à une grande réunion de sorcière. Kazane, en ayant vu sa maison détruite dans le combat contre Medusa, va lancer une chasse aux sorcières de la Tour. Pendant ce temps, Honoka amène Ayaka chez lui et propose qu'elle s'installe avec eux.

Kazane a fait capturer Chronoire et enfermer dans son donjon. Elle lui fait une petite séance de torture pour se venger de la destruction de sa résidence.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.